| [Dossier] Review de la Go&Lan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Cette semaine, nous vous proposons une nouvelle couverture de LAN comme dossier : Review de la Go&Lan. C'est Jam qui vous l'a spécialement concocté.
Le dossier est accessible à cette adresse : Review de la Go&Lan. N'hésite pas à commenter ce topic en répondant à ce topic. |
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Nice un tournoi Teewars
|
|
BzHstyle
sympa le dossier, beau boulot et la ptite vidéo de fin est sympatique!^^
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
ça lam un peu
|
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
bien la vidéo, y'en a qui joue à GH au lieu de jouer à des jeux de tapettes comme 1.6 :p
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je suis presque sur que FPC a soudoyé les admins pour pouvoir remporter les deux tournois...
Hein Jam ?? :p |
|
Pilache
Sympa la review :p
|
|
av Kaloupey
Inscrit le : 30 Août 2008 Messages: 1 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Inscrit à : 8 lans |
Merci Jam ! Je retarde une peu mais bon ! Vieux motard que j'aimais^^ !
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
lol
"vaut mieux tard que jamais" on dit chez moi, enfin pas mal le vieux motard |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|