| [Dossier] Spore : l'atelier des créatures | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Cette semaine, Cybercraft, nouveau rédacteur vous propose le dossier-test du jeu Spore : l'atelier des créatures. Un grand merci à lui.
Vous pourrez donc découvrir ce jeu au travers du dossier accessible ici. N'hésitez pas à commenter ce test en répondant à ce topic. |
||
|
simple
Staff Inscrit le : 25 Août 2008 Messages: 163 Inscrit à : 0 lan |
on reconnaît quelques traits de l'interface de sims. Ils auraient pu appeler ça "les pokésims"
|
||
|
simple
J'ai trouvé une démo, ça permet toujours de se faire une petite idée : http://eu.spore.com/whatisspore/creaturecreator.cfm?lang=fr
|
||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 134 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
je pense que je le testerais quand j'aurais le temps !
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ça me donne envie de test
Dernière édition : Raff le 18 Nov 2008, 16:57; Edité 1 fois
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Le mieux ce sont les deux premières phases, après j'ai moins accrocher...
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Sympa, il faudrait que je test
|
||
|
Cybercraft
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages: 6 Localisation : Leuze-en-Ht Inscrit à : 1 lan |
je passe pour confirmer mes dires..... Il on déja sorti des kit d'extension.
Je crois que la démo permet juste d'accéder a l'atelier, tu peut me confirmer??? |
||
|
simple
Je n'ai pas essayé, la rédaction est en ce moment sur left 4 dead. Pas trop le temps pour autre chose.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pas touché la démo, la version complete est bien mais surtout au début quoi... Apres moins
On est parti pour avoir autant d'extension que pour les sims je crains |
||
|
simple
les sims j'ai vraiment décroché. Autant le 1, avec le coffret deluxe c'était suffisant. Autant sur le 2 j'en vois vraiment plus le bout.
J'imagine tout le contenu qu'il y a a ajouter à spore... ça sent l'échec commercial. |
||
|
AL | pirquessa
Autant pour les sims, tu ajoute 10 objets, 4 persos de nouvelles tapisseries et une nouvelle action c'est reparti pour un petit moment... Mais pour Spore, je sais pas trop ce qu'ils peuvent ajouter... On peut pas revenir en arrière avec notre bête donc au mieux on profiterait qu'une petite partie des ajouts à moins de refaire toute la campagne. A voir |
||
|
Cybercraft
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages: 6 Localisation : Leuze-en-Ht Inscrit à : 1 lan |
Le kit permet d'ajouter des nouvelles structures pour les bâtiments et les véhicules ainsi que de nouvelles parties sur les créatures... Tout ca pour exploiter plus l'atelier et l'échange de nouvelles créatures sur le NET
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|