| [Dossier] Test de Windows Vista Ultimate | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Voila... Mais comme je l'ai dit ca sera la version de base que j'installerai car je n'ai pas besoin de plus, surtout au prix o ca coute !!! ^^ |
||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Bon, après 3 mois, je relance un peu mon dossier !!
Ben voilà cela fait maintenant bientôt 3 mois que Windows Vista intégral est sur ma machine. et sincèrement, c'est la première fois qu'un OS de microsoft passe autant de temps sur mon pc sans avoir été réinstaller !! Comme quoi les miracle vista existent bien !! Hey oui, vista fonctionne a merveille sur ma machine, tout les pilotes sont maintenant disponible seul "Dymo" manque à l'appel Pour les jeux, certe Medal of Honor ne tourne toujours pas . Par contre, Command and Conquer 3 est bien plus fluide sous mon vista que sous Xp Pour l'utilisation en lan (ben c'est quand meme notre activité la plus importante aussi), pas de soucis notoire !!
Voilà en gros. Je suis toujours très satisfait de mon vista ultimate 32; tellement satisfait que j'ai mis un premium sur mon portable et un pro 64 bits sur ma deuxième bécanne. Tout tourne surper nickel, un vrai bonheur. A bientôt les gamers et autres touristes |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
c'est rare de voir un joueur aimer son système d'exploitation ^^
Deux solution, ou Bilou a été généreux avec toi ou Vista est vraiment bien :p |
||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Elas, je n'ai toujours pas reçu son chèque de 5000 $ tant attendu mais bon.
Non sincèrement Vista est bien, certe quelques trucs sont a modifier dans la configuration de base (du genre la mise en veille hybride !!!qui ne sert a rien) mais sinon, j'en suis plus qu'heureux. Voilà |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|