Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
[Dossier] Test de Windows Vista Ultimate
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les dossiers Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
koch
Reporter

Inscrit à : 15 lans

Message Posté le : 08 Fév 2007, 18:39 Répondre en citant
cybergamers a écrit:
Uè mais si on te suis, je peux très bien remettre un 98 sur ma bécanne il tournera super bien mais bon...... faut savoir évoluer à temps.

Mais il est vrai que c'est toujours intéressant d'attendre qu'il fasse ses petites maladies !!!!

Voila... Mais comme je l'ai dit ca sera la version de base que j'installerai car je n'ai pas besoin de plus, surtout au prix o ca coute !!! ^^
Cg's DieGo
Laneur novice

Inscrit à : 10 lans

Message Posté le : 18 Avr 2007, 13:57 Répondre en citant
Bon, après 3 mois, je relance un peu mon dossier !! :cool1:

Ben voilà cela fait maintenant bientôt 3 mois que Windows Vista intégral est sur ma machine. et sincèrement, c'est la première fois qu'un OS de microsoft passe autant de temps sur mon pc sans avoir été réinstaller :cool1: !! Comme quoi les miracle vista existent bien !! Laughing

Hey oui, vista fonctionne a merveille sur ma machine, tout les pilotes sont maintenant disponible seul "Dymo" manque à l'appel Twisted Evil , mais bon il m'ont promis une solution très bientôt Question .

Pour les jeux, certe Medal of Honor ne tourne toujours pas :mur: . Par contre, Command and Conquer 3 est bien plus fluide sous mon vista que sous Xp Laughing , étonnant me direz vous, certe mais la gestion optimisée de la cache UC, de la ram et de la Swap de vista y sont bien entendu pour quelque chose Cool !!

Pour l'utilisation en lan (ben c'est quand meme notre activité la plus importante aussi), pas de soucis notoire Razz . Vista n'a jamais causé d'instabilité du réseau ou problème de ping. L'avantage de vista c'est la gestion du partage, adieux les cotas stupide que proposais xp, enfin de la gestion avancée, gestion des utilisateur, débit, accès disque et tout ca pour ne pas faire rammé votre cher command parce qu'une dizaine de noob pompe a mort sur vos hdd :mur: !!

Voilà en gros. Je suis toujours très satisfait de mon vista ultimate 32; tellement satisfait que j'ai mis un premium sur mon portable et un pro 64 bits sur ma deuxième bécanne. Tout tourne surper nickel, un vrai bonheur.

A bientôt les gamers et autres touristes Wink
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 18 Avr 2007, 15:41 Répondre en citant
c'est rare de voir un joueur aimer son système d'exploitation ^^

Deux solution, ou Bilou a été généreux avec toi ou Vista est vraiment bien :p
Cg's DieGo
Laneur novice

Inscrit à : 10 lans

Message Posté le : 19 Avr 2007, 16:30 Répondre en citant
Elas, je n'ai toujours pas reçu son chèque de 5000 $ tant attendu mais bon.

Non sincèrement Vista est bien, certe quelques trucs sont a modifier dans la configuration de base (du genre la mise en veille hybride !!!qui ne sert a rien) mais sinon, j'en suis plus qu'heureux.

Voilà
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3