| [Dossier] Enregistrer une HLTV | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 724 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Après une petite pause de dossiers avec l'ESWC, on repart aujourd'hui avec un dossier proposé par notre désormais connu rédacteur NiXoN, qui vous montrera comment enregistrer vos HLTV et comment résoudre certains problèmes connus. Ce dossier est accessible ici.
Si quelqu'un souhaite commenter ce dossier ou poser d'autres questions relatives à l'enregistrements des HLTV, servez-vous de ce topic, il est là pour cela ! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3222 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Dossier sympathique mais il ne contient que le strict minimum. J'aurais aimé quelques images et exemples par exemple.
Bonne continuation NiXon et merci ! |
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
Petite correction, il faut bien préciser, "pour enregistrer une Démo" et non pas un Hltv.
Car juste en dessous, l'erreur n'a pas été commise "lire une démo". Si certains veulent un dossier pour la gestion autoRecord des Hltv sur BtvManager je devrais pouvoir faire ca |
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
Effectivement il y a un peu confusion entre demo et HLTV qui ne s'enregistre et ne se lise pas de la même façon
|
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
+1, un genre d'abus de language CSien!
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 197 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 45 lans |
oui c'est un enregistrement de demo ça, pas d'hltv.
pour connecter un hltv a un serv c'est: faut lancer le hltv.exe et taper serverpassword "lepassduserv" connect "ipduserv" puis ensuite record "lenomdurecord" ATTENTION surtot ne pas oublier de créer le fichier "cstrike" dans le "dedicated server" parfois il n'y est pas par defaut Bon dossier kan même sur un record in eyes et la video |
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Desolé si je me suis planté
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 724 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Je peux corriger le truc, dites-moi juste précisément à quelle page se trouve l'erreur, quel est le passage actuel à corriger et par quoi le corriger. Merci d'avance !
|
|
S4RuM4N
Les HLTVs, n'entrez surtout pas la dedans.
C'est probablement le programme le plus mal codé de tout l'univers Valve. La seule chose bien avec les HLTVs étant BTV (kikoo Crimy) |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|