| [Dossier] Wii ou ..... non | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Dossier régigé par Cm|NiCo qui nous fait une présentation de cette fabuleuse qui est la WII.
Le dossier : Wii ou ..... non La Wii une console révolutionnaire (à mon gout), que nintendo à construite. Dans ce petit dossier des détails de cette console, des informations, bref un dossier complet sur cette console. Une petit page Test pour finir. Et le tous fourni en image. Pour tous commentaire, ca ce fait ici |
|
Heel
Moi jvoulais juste faire une petite precision, la Wii n'est pas dites NextGen mais NewGen
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
hum la difference ... ?
|
|
Heel
Aucune
Juste une petite nuance, enfin next= amelioration, suivante New: completement innovant :p |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
et bien je crois que je suis prêt a débourser mes 240 euros.
Non je ne suis pas un no life Dossier très sympa |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|