| [Dossier] Test du Logitech Iluminated Keyboard | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 798 Localisation : 68 Inscrit à : 22 lans |
Le dossier hebdomadaire de cette semaine est le Test du Logitech Iluminated Keyboard. C'est notre très cher pirquessa qui vous l'a spécialement concocté.
Ce test matériel est disponible ici : Test du Logitech Iluminated Keyboard. N'hésite pas à commenter ce topic en répondant à ce post. |
|
o_s_k
Staff Inscrit le : 25 Août 2008 Messages: 253 Inscrit à : 9 lans |
La touche "FN" est un peu trop à gauche je trouve. 70€ pour un clavier qui n'apporte rien de plus que mon bon logitech à 10€ qui est très bien soigné niveau design aussi, c'est vraiment un peu abusé. Même pas de fonction grille pain pour ceux qui prennent le ptit dèj devant le PC !
|
|
AL | CaLi
Newseur Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 202 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
la touche FN ne devrait pas être à l'extreme droite ? haha la blague -_-'
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3667 Localisation : Pexiora Inscrit à : 17 lans |
Je veux bien que vous vous cotisiez pour me l'offrir en tout cas (noel approche :p) !
Je suis totalement fan moi |
|
Cybercraft
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages: 6 Localisation : Leuze-en-Ht Inscrit à : 2 lans |
J'ai mon bon vieux logitech G15 et je m'en plaint pas... Celui a l'air trés beau niveau design
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 798 Localisation : 68 Inscrit à : 22 lans |
Il a l'air pas mal ce clavier en effet, mais le G15 me convient déjà très bien pour le moment
|
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 551 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 18 lans |
Pas moche, mais je me sent pas de claquer autant d'€€€
|
|
aRan
clavier cool. prix pas cool
|
|
IDEALIK K3k3
Inscrit le : 13 Oct 2008 Messages: 9 Localisation : Montpellier Inscrit à : 8 lans |
"simple", pourquoi pas le crée sérieu xD !!! ^^mon vieux g15 restera sur place quand même.
|
|
idle` XwZ
Laneur maître Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 859 Localisation : Toulouse Inscrit à : 5 lans |
je veux le meme en qwerty ^^
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3667 Localisation : Pexiora Inscrit à : 17 lans |
Le Illuminated Keyboard en visite chez Actu-Lan Merci 59 Hardware !
Un nouveau test du très beau Illuminated de Logitech Merci CowCotLan ! |
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 551 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 18 lans |
Enorme
|
|
wybo84
Laneur passionné Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 494 Localisation : Orange Inscrit à : 10 lans |
WoOw bj ca
Bientot devant clubic & cie :p |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|