| [Dossier] aAa/Ee : entrevue avec Ricain, gérant d'eSport-eu | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
simple
Staff Inscrit le : 25 Août 2008 Messages: 163 Inscrit à : 0 lan |
simple vous présente en exclusivité son nouveau dossier : aAa/Ee : entrevue avec Ricain, gérant d'eSport-eu.
Ce dossier est accessible ici. Quelque chose à ajouter/commenter sur ce dossier ? N'hésite pas à répondre sur ce topic ! |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Omg le clavier ^^
Sinon interessant l'interview à voir comment ils vont "s'arranger" |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je pensais pas qu'ils seraient si arrangeants ...
|
||
|
HoAngBaK
don'Touch se proposera pas dites pas nimp...
|
||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 134 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
mdr la vidéo !! gg le dossier, merci a ricain d'avoir pris le temps pour rep à l'interview, j'espére que vous remonterez vite sur la scène ! bonne continuation à vous
|
||
|
simple
#3 c'est pas avec nova et cosimoo que tu avances. Si c'est une société qui épaule une équipe c'est déjà plus alléchant. les joueurs ne vont pas chez aAa que parceque le tag est joli ou que sunscorcher est beau gosse...
|
||
|
RemiKill
On t'aime tous Ricain !!!
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Euh nan perso c'est pas mon style de mec Gl Ee |
||
|
RemiKill
On t'aime tous Ricain !!!
|
||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 134 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
#5 "les joueurs ne vont pas chez aAa que parceque le tag est joli ou que sunscorcher est beau gosse..." parfois on pourrait se le demander malheureusement
|
||
|
HoAngBaK
#5 Si tu le dis
|
||
|
instanz
tab alors #5 ! dT au top !!(l)
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Surtout pas sinon c'est eux qui vont les rejoindre !!! STA-BI-LI-TE ! (si vous ne voyez la voix que je prend pour dire ca ^^ 30" ...) |
||
|
simple
#11 carrément, dT au top+1 même. D'ailleurs au passage, ça fait vraiment chier que la lu COD4s e soit cassé la gueule :/
|
||
|
Soldier
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Mars 2008 Messages: 23 Localisation : Poitiers Inscrit à : 5 lans |
Mais go à la montagne, on lache tous les PC's et on skier!
Au lieu de payer des lans, je propose à EE de me payer une semaine de vacance à la neige (ca coutera moins cher qu'un WE lan pour une team) Pouet pouet |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|