| [Dossier]Burning cruisade | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Voilà près de deux semaines que cette extension de WoW est sortie, vous voulez tout savoir sur les nouveautés apportés au MMORPG le plus joué du moment ? Raff vous a concocté tout un dossier à son honneur.
Comme à l'accoutumé, vos avis sur ce dossier via le forum (ici donc). |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
bon dossier avec pleins de screen !
Merci a plixas pour le joli logo aussi |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ah oui jolie logo ^^en effet
|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Super news... Je ne suis pas adepte de ce genre de jeu mais GJ RAFF ^^
|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Dmg pour les redimensions des images, car la qualiter et pas super :/ Sinon bon dossier
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
mais si aller go jouer à WOW, je vous attend
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Mais WoW est partout ! Hier j'achète une boite de Warcraft 3 et a l'intérieur un Cd de démo de WoW.
Non, je ne craquerais pas |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi non plus, je teste meme pas !!! Il faut pas toucher aux drogues ! :p
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|