| [Dossier] Quelques FPS multi-joueurs gratuits | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Cette semaine Zaxe passe en revue plusieurs jeux multi-joueurs gratuits au travers de ce dossier. De quoi passer de très bons moments en LAN !
Si tu as des commentaires à faire ou des précisions à apporter, tu es au bon endroit |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Sympa comme dossier
Je connaissais pas ces jeux |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Pour ma part je connaissais juste Warsow, mais cette liste là m'a l'air fort intéressante. A méditer pour les jeux freewares à proposer en LAN (comme la ZiLAN 6
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ha oui ca peut etre sympa des petits tournois la dessus
|
|
4G RoG
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Jan 2007 Messages: 10 Localisation : St Seurin (33) Inscrit à : 6 lans |
Ouép surtout qu'un jeu comme Warsow ne demande que très peu de ressources, autant coté joueur que serveur (3% de l'UC par exemple sur notre serveur...), donc facile a mettre en place en tournoi et bien fun.
Nexuiz est bien aussi, mais loin d'être aussi complet qu'un W§ |
|
stylise
Inscrit le : 16 Déc 2006 Messages: 5 Localisation : Rennes Inscrit à : 0 lan |
niquel le dossier, pile au moment où je cherchais à jouer à d'autres jeux :p
|
|
AL | pirquessa
Actu-Lan premier sur tes loisirs stylise ^^
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|