| Duel - Rammstein VS Tokio Hotel | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Pffff beaucoup de faux procès dans cette vidéo, celui qui la faite veut clairement descendre Tokio Hotel, donc voilà quoi.
Pour moi le comparatif est vite fait : Pas le même style de musique Pas le même public Pas la même génération |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ouais ... mais il est vrais que tokyo hotel c'est nul :p.
Et comparer ACDC avec Rammstein au début de la vidéo c'est un peu abuser, c'est un peut comme comparer van dam avec norris ... :p |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
chacun ses goût, il faut de la musique pour tous les tympans ^^. et c'est pas nul ^^ |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
C'est à prendre au second degré.
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Sympa la comparaison meme si je suis pas fan ni de l'un ni de l'autre ! Un bon vieux Laurie ou Alizée me convient xDD
Nooo Streeeeesss |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Ce n'est pas mon style groupe/music.
|
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|