| ECRANT PC A VENDRE | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Le troc | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 336 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
bcp tro cher, dsl, de plus j'habite le sud de la france, dc frais de port de min 20 € je pense
|
|
cyberfatal
Apprenti laneur Inscrit le : 10 Août 2007 Messages: 13 Inscrit à : 0 lan |
tu maitres combien pour l'ecran ???
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 336 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
ben disons que mon budget me permet de mettre ds les 20 € env. 25 max fdp compri, dc je pense pas que tu soit daccord. ^^
|
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
perso j'en possède un a la maison pour une vielle machine.
caractéristiques : - même pas 80€ a l'achat en 2001. - mauvais rafraichissement d'écran pour ma part, un écran comme ca, j'en donne 5€ ... surtout que si vous voulez des CRT 17' ou 19' sur Bruxelles, j'en donne ... =\ |
|
eSp- wybo84
Sui preneur
|
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
? lol je donne mais c'est pour liquider ceux aux bureau, du coup jvais pas les porter a la poste ni quoi que ce soit. Faut venir avec la voiture jusqu'au bureau
par contre, les crt neufs ca coute quedal ... |
|
Forums Actu-Lan -> Le troc |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|