| ESWC 2008 Paris | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
Je pense que je serais labas le dimanche,
il y a le japan expo qui tombe le même week& |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Oui comme l'année dernière, Pffiou dommage. L'année dernière j'ai pu y aller (attention la foule) le matin du samedi puis l'apreme re ESWC
Photos de la Japan EXPO pour ceux que ça intéresse |
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
C'est clair, vla le monde qu'il y a... Ils ont tripés sur le cosplay silent hill! ^^
L'année dernière en même temps il y avait "le rock dans tous ces états" à Evreux... Le plus dur c'est de choisir xD |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Vous êtes tous inscrits : ESWC 2008 ? :p
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Ca serai sympa de faire un big apéro sur le parvis de Bercy ? non ?
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
En effet ce serait sympa
|
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
Lol je vois pas où on pourrai se mettre pour faire ça dans BERCY mais l'idée est cool |
||
|
NiCo_O
En 2006 j'ai fait un apéro dans les gradins en regardant les matchs quake
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
lol
Pour un truc sur Paris je suis preneur. Par contre, plus tard le soir car Jam et moi on boss pour vous durant ce week end |
||
|
NiCo_O
lol on boss, jor ! Attention mr les admin ESWC
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
On sortira pas à 19h et je ne suis pas admin.
|
||
|
NiCo_O
Alors si tu n'es pas admin ESWC alors tu vas faire quoi la haut ? hein ? |
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
je part de strasbourg le 3 et je reviens le 7, si qqun est interesse jai deux places dans la voiture (partage d'essence/peage tout ca)
|
||
|
NiCo_O
Bonne initiative
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
oui exact, moi je si gagne le 2 eme concours j'aurais aussi des places dans la voiture
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|