| [ESWC] En route pour la Coupe de France | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Seul les btb seront présentes à l'ESWC à Paris, il n'y a que elles qui représenteront la France. Donc pas les oTp.elles
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Tu y serra bloom à la coupe du monde ???
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
oui, mais seulement le dimanche. J'ai obtenu mon pass presse donc j'aurai accès à internet là-bas.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ha ben moi aussi, que le dimanche mais j'ai pas encore le pass presse
|
||
|
AL | BlOoM
oui quand même, tinquiète pas faut prendre ton mal en patience. Par contre ils te préviennent pas par mail ! donc faut aller souvent sur le site.
Ils sont à rétirer porte 28 à paris bercy |
||
|
AL | pirquessa
Je suis désolé ... Vous aurez au moins le live de la finale de la coupe du monde !!! :p |
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
1. Fill in all required personal information OK
2. Fill in all required media information OK 3. Request an accreditation ACCEPTED (May 31, 2006) idem, mais je serais là les 3jours. |
||
|
Raphael
Ahaha, exactement Zaxe ! Atlanteam, c'est un peu mes petits protégés. Je suis vraiment content pour eux, après les avoir suivi plus ou moins de prêt toute la saison. C'est une line-up plutôt jeune et sans prise de tête. Ils jouent vraiment pour le plaisir et aiment passer des week-end tous les six. Ca fait plaisir à voir. C'est une qualification plutot méritée tout de même, suite à leur victoire face à l'équipe championne de France en titre (goodgame), même si on peut polémiquer sur l'arbre plutôt facile qu'ils ont eut (mis à part gg). En effet, s'ils étaient tombés en demi-finale contre hostile, ca aurait été une autre paire de manche ! Enfin, bravo à Webone et surtout bisou qui a su faire progresser son équipe qui était une formation de second rang en début de saison et qui porte fièrement le statut de champion de France 2006 aujourd'hui ! Pour ceux qui sont déçus de ne pas voir goodgame à l'ESWC, si Atlanteam est meilleur que gg, je pense qu'il vaut mieux voir Atlanteam face à une équipe suèdoise, plutôt que des gg qui semblent bien faibles ces derniers temps... En espèrant qu'ils soient à nouveau au top l'an prochain. A l'issu de cette Coupe de France, une chose est sûre, il faudra dorénavant s'habituer à des noms comme Atlanteam et Webone ! Rendez-vous à l'ESWC pour encourager nos petits francais, en espèrant qu'ils représenteront notre pays du mieux possible ! Edit : http://www.atlanteam.info ! Joli site |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
GG !
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ouais pareil que Raphael, quand j'ai vu atLanTeam à la Spirit-Lan #3 (ils ont win) ils m'ont plus, HF & GL à eux
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|