Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
[Dossier] Day Of Defeat Source
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les dossiers Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 15 Mai 2006, 07:01 Répondre en citant
Pour ceux qui n'ont pas trouvé toutes les infos qu'ils voulaient dans le dossier, posez vos questions ici Smile
scal

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 15 Mai 2006, 20:55 Répondre en citant
Vraiment pas terrible pour un jeu sorti il y a plus d'un an.
On a vraiment une impression de déjà vu en voyant ce dossier.

Le top aurait été plutot un dossier sur les bind!!

Je vote nul désolé !!
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 15 Mai 2006, 20:57 Répondre en citant
Il y a pourtant pas mal de contenu et l'essenciel il me semble ... Tu es invité à rédiger ce genre de dossier plus pointu si tu veux Smile

Merci pour ton aide Wink
AL | Raff
Staff

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 15 Mai 2006, 21:00 Répondre en citant
scal a écrit:
Vraiment pas terrible pour un jeu sorti il y a plus d'un an.
On a vraiment une impression de déjà vu en voyant ce dossier.

Le top aurait été plutot un dossier sur les bind!!

Je vote nul désolé !!

oh la première critique est négative Very Happy
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 15 Mai 2006, 22:04 Répondre en citant
Il est vrais que plusieurs sites ont récemment publiés des dossiers sur dod:s ... mais bon, la c'est celui de Actu-Lan Wink

Et t'en fait pas raff, parceque meme avec un vote à 0/5 t'a toujours 5 de moyenne Wink
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 15 Mai 2006, 22:33 Répondre en citant
Elle est pas belle la vie.

Et puis, il est plus facille de critiquer que de faire. Don't panic Wink
Peut être scal voulais un planing des maps, des stratégis et je ne sais quoi d'autre Rolling Eyes
scal

Message Posté le : 18 Mai 2006, 09:39 Répondre en citant
PLus facile la critique certes mais j'ai au moins le merrite de dire ce que je pense.

Un dossier digne de ce nom se veut constructif et apportant des innovations et non un simple copié collé ou réchauffé d'un autre site.

Il est vrai qu'un dossier pour présenter un jeu plus d'un an après sa sortie n'est pas très représentatif d'un site qui se veut l'actualité des lans.

Voilà c'était mon avis, cela dit je pense que ce froum est un peu la pour ça non, donc arrêtez de me dire "la critique c'est facile", certes ça l'est mais ce forum est pas la uniquement pour lécher des bottes.

La critique fait avancer quelques fois!;

Cela dit il est vrai qu'il a eu le mérrite de le faire et c'est déjà ça.

Mais d'un autre coté, je me mets à la place du lecteur qui découvre actu-lan et qui tombe sur un dossier comme ça alors que ce jeu, depuis le temps qu'il est sorti, merrite d'être plus un approfondissement qu'une simple présentation.
AL | Raff
Staff

Message Posté le : 18 Mai 2006, 12:44 Répondre en citant
scal a écrit:
PLus facile la critique certes mais j'ai au moins le merrite de dire ce que je pense.

Un dossier digne de ce nom se veut constructif et apportant des innovations et non un simple copié collé ou réchauffé d'un autre site.

Il est vrai qu'un dossier pour présenter un jeu plus d'un an après sa sortie n'est pas très représentatif d'un site qui se veut l'actualité des lans.

Voilà c'était mon avis, cela dit je pense que ce froum est un peu la pour ça non, donc arrêtez de me dire "la critique c'est facile", certes ça l'est mais ce forum est pas la uniquement pour lécher des bottes.

La critique fait avancer quelques fois!;

Cela dit il est vrai qu'il a eu le mérrite de le faire et c'est déjà ça.

Mais d'un autre coté, je me mets à la place du lecteur qui découvre actu-lan et qui tombe sur un dossier comme ça alors que ce jeu, depuis le temps qu'il est sorti, merrite d'être plus un approfondissement qu'une simple présentation.

Et si le but et de faire JUSTEMENT une simple présentation.
Que veut tu que j'apporte la strat des maps, les dégats des armes sur chaque partie du corp?????

Quand tu dit que c'est un copier coller, je n'ai certainement pas prit ce que les autres on fait, j'ai prit les idées.

De plus cela ne fait pas plus d'un an qu'il est sortis si tu aurais lu correctement le dossier tu l'aurais su.

De plus le faite qu'un jeux soit sorti depuis septembre est justement représentatif de l'actualité lan.
Je peux te donner un exemple CS 1.6 est toujours très joué en lan ce qui n'est pas le cas de CSS.

Tu as raison tu as le droit de critiquer mais moi j'ai le droit de te dire que je la trouve mauvaise.

Mon dossier est représentatif de ce que je voulais faire et non pas de ce que tu voulais
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 18 Mai 2006, 13:15 Répondre en citant
Tu fais bien de dire quand ca va ou pas Wink pas de problèmes de ce coté. Que le dossier ne te convienne pas, soit, mais nous disions que malgrés ta note, le dossier conservait une trés bonne note... J'en déduit que tout le monde n'a pas pensé comme toi Wink

Apres bien sur que comme pour CSS un dossier sur des binds ou des strats serait sympa ... Mais perso j'ai pas le jeu Wink

Faut trouver quelqu'un Smile

PS: Il y a des lots à gagner pour les redacteurs... allez voir la boutique Rolling Eyes
Yaourt
Laneur régulier

Inscrit à : 8 lans

Message Posté le : 21 Mai 2006, 12:42 Répondre en citant
Je trouve que ce dossier ne nous explique pas trop le déroulement de jeu.
Il nous montre tous les elements (armes, maps...) mais ne nous renseigne pas sur "comment se déroule un match" ou bien même une partie de ffa.
Comment les joueurs se déplacent, quelles armes ils utilisent etc.
J'en aurai aimé un peu + Smile

Sa m'aurait peut etre sorti de Cs ^_^
AL | Raff
Staff

Message Posté le : 21 Mai 2006, 13:40 Répondre en citant
ForrestGump a écrit:
J mais ne nous renseigne pas sur "comment se déroule un match" ou bien même une partie de ffa.

Pas faux

Citation:

Comment les joueurs se déplacent, quelles armes ils utilisent etc.
J'en aurai aimé un peu + Smile

Sa m'aurait peut etre sorti de Cs ^_^

A chacun sa strat
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 21 Mai 2006, 14:02 Répondre en citant
Il a réponsde à tout Raff Wink

Ca à l'air d'interresser du monde, des dossiers plus pointus peuvent etre pas mal ... Wink
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 21 Mai 2006, 14:30 Répondre en citant
On dirait bien et en plus même les fan de CS sont pret a ce faire corompre Wink.
scal

Message Posté le : 25 Mai 2006, 16:40 Répondre en citant
C'est ce que je disais.

Fair eun dossier pour dire qu'un jeu existe c'est utile quand le jeu vient de sortir, mais dans le cas de DOD on attend toujours mieux qu'un simple réchauffé n'en déplaise à Mister Raff!!
AL | Raff
Staff

Message Posté le : 25 Mai 2006, 17:01 Répondre en citant
scal a écrit:
C'est ce que je disais.

Fair eun dossier pour dire qu'un jeu existe c'est utile quand le jeu vient de sortir, mais dans le cas de DOD on attend toujours mieux qu'un simple réchauffé n'en déplaise à Mister Raff!!

Rolling Eyes

Je fait remarquer au passage sans me vanter que le dossier est toujours noter 5/5, j'en conclue que tous le monde n'attendait pas mieux, oups à part Scal
Wink

Je ne dit pas qu'un dossier plus poussé ne serait pas mieux, mais ce n'était pas mon but et n'écrit pas "on" mais "je" , comme je l'ai dit précédemment tu n'est pas la majorité.

Edit: Je ne t'en veux pas Very Happy
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante