| [ESWC] En route pour la Coupe de France | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Bonjour,
Non ceci n'est pas un dossier, c'est un petit résumé à l'approche de la Coupe de France de jeux vidéo. La Coupe de France :
La Coupe de France, qualificative pour les deux finalistes pour la Coupe de Monde des jeux vidéo, plus communément appellée : l'ESWC (Electronic Sport World Cup). Lieu et dates : Les qualifications françaises se dérouleront les 27&28 mai prochain à Trappes ( 78 ) à la salle Paul Mahier.
Disciplines : Rappellons les disciplines offficielles : Counter Strike 1.6
Warcraft III The Frozen Throne
Pro Evolution Soccer 5 PC
Quake 4
Trackmania Nations
Counter Strike 1.6 Filles
Gran Tourismo 4
Les participants : Les participants aux qualifications des disciplines présentées ci dessus, ont étés séléctionnés soit par le projet Cyberleagues ou se sont inscrits entre le 18 avril et le 1er mai pour Gran Tourismo et CS Filles.
Le projet Cyberleagues, mis en place par Games Services, actuel organisateurs de l'ESWC et de ses qualifications, est définit ainsi par ses gérants :
Le 15 mai 2006 sont tombés les résultats des qualifiés qui auront la chance de défendre les couleurs de la France aux ESWC et par la même occasion être sacré "Champion de France" ! Voici les qualifiés par disciplines :
Voilà la longue liste des qualifiés qui vont donc s'affronter ce week-end à Trappes pour le titre de "Champion de France" Cette grande manifestation est totalement ouverte au public, et encore une fois, Games Services se donne les moyens de montrer au français et au monde par l'ESWC que les jeux video ne sont pas qu'un loisir... loin de là ! Si vous désirez plus d'informations sur : La Coupe de France : http://www.lacoupedefrance.org/2006/ Les ESWC : http://www.esworldcup.com/2006/ Cyberleagues France : http://www.cyberleagues.fr Games Services : http://www.games-services.com
![]()
|
||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
On pourrait croire que c'est pour polémiquer mais quand je suit les couverture pas team aaa ou esportfrance, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de visiteurs à la coupe de France, que l'ambiance est moyenne...
Enfin, c'est pas du spectacle comme la Gammer Assembly... Je me trompe ? |
||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Mais nan c'est normal...
Chez aAa tout le monde pleure aAa ne passe pas les poules => peu pas être en finale => pas d'eswc... Une grosse surprise Il semblerait qu'ils aient eu des problemes de switchs et que les matchs uniquement de cs 1.6 aie pris pas mal de retard. Tout à l'air d'être de nouveau dans l'ordre |
||||||||||||||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Erf, plus d'info par Zaxe peut être à son retour
|
||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il y est ??? Je crois pas
|
||||||||||||||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ah non, jme suis planté d'événement :p
|
||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
WebOne bat Hostile en demi finale.
Donc WebOne en final ET à l'eswc L'autre demi finale c'est Orbital contre atLanTeam GoodGame perd contre atLanTeam en quart de final (c'est la mort sniiiif bouhouhouh |
||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Si atLanTeam gagne, Raphael va être comtent.
|
||||||||||||||||
|
Yaourt
CS MACHOS :
WebOne nouveaux champions Webone + atLanTeam aux couleurs de la FRANCE Pas de GG aïe aïe aïe CS FILLES : btb championnes btb + oTp.Elles aux couleurs de la FRANCE Pas de 2Hell TMNATION : Dridri champion + 1 autre à l'eswc Pas de Paf Les 2 favoris éliminés en 1/4 de finale... DEMINEUR : GG62|George champion Représentant du MONDE à l'eswc
Dernière édition : Yaourt le 28 Mai 2006, 20:49; Edité 3 fois
|
||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Merci forest reporter :p
|
||||||||||||||||
|
SolTek
Je suis content pour atLanTeam
|
||||||||||||||||
|
Yaourt
Moi je pleure les GoodGame
Bercy sans GoodGame je me demande si sa vaut bien la peine |
||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
et vive le demineur !!!!!!!!
|
||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
C'est une blague pour le Démineur ?
Rassurez moi |
||||||||||||||||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Mortel démineur power
|
||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|