| Comment vous entrainez-vous pour les LANs ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Votre méthode privilégiée d'entrainement pour les LANs ? | |||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 22
|
|||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Je vous ai déjà intérrogé sur le temps passé à vous entrainer pour les tournois des LANs. Cette fois on va plutôt s'intéresser à votre méthode privilégiée d'entrainement, ce sondage vise surtout les tournois pour les jeux en team :
- Sur le net : efficace, on peut s'entrainer tout le temps sans se bouger de chez soi, ça permet de s'entrainer plus. Mais le contexte est vraiment différent car vous êtes seul et pouvez au maximum utiliser TS ou autre protocole de communication vocale, en subissant les débits et ping pas toujours top. - Dans un cybercafé : suffit de vous déplacer et de vous y réunir, tout le matériel est sur place et en général l'infrastructure est idéale. Gros inconvénients : cher et ce n'est probablement pas la config matérielle que vous aurez lors du tournoi préparé. - En LAN de garage : trouvez le lieu et bougez tout votre matos, des entrainements optimums sans risque de se faire espionner, et fun souvent garanti dans l'entrainement. - En LAN : le meilleur moyen de se préparer aux LANs est de faire des LANs, non ? Toujours le problème de se déplacer, mais aussi de la dépendance par rapport aux organisateurs et le lieu de l'event, sans parler du prix.
Dernière édition : xnoll le 08 Déc 2006, 21:25; Edité 2 fois
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Et non préparation ? On peu ? :p
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
bah euh préparation et entrainement c'est un peu synonime dans ce contexte
|
||||||||||||||||||||||
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
lan de garage obligée ^^ trop fun avec le petit switch ^^
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Moi j'y vais en touriste, donc pas besoin de training.
|
||||||||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
sur le net bien évidemment
mais il est est net que le bootcamp est mieux :p (mouahaha je jeu de mot |
||||||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
c'est clair que l'option "pas d'entrainement" devrai etre la
cependant, l'entrainement consiste pour moi a jouer simplement par plaisir sur le net |
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
C'est peut être parce que je prépare jamais mes tournois CS et que je les faits avec des équipes mix que je passe jamais les poules.
Vous pensez que ca ait un rapport ? |
||||||||||||||||||||||
|
AL | xnoll
Probable,
Je rajoute l'option demandée =) |
||||||||||||||||||||||
|
daws
vé, mais on px plus revoter :p
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
pareil :/
|
||||||||||||||||||||||
|
daws
notes, tu peux modifier les scores dans la table sql si tu veux
(table phpbb_vote_results par defaut) |
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
lol oué ... m'enfin on est pas arrivé si on commence comme ca :p
|
||||||||||||||||||||||
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
c'est quand même pas très très très imporant je pense pour aller trifouiller les bases msyql ^^
|
||||||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|