Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Concours
Ecoutez-vous les discours pendant les LANs ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les sondages Sujet précédent : Sujet suivant
Ecoutez-vous les discours lors des LANs
Ah, il y a des discours pendant les LANs ? 33% 33% [ 5 ]
Aucun intérêt, je préfère rester sur mon PC, voir dehors à cause du bruit 0% 0% [ 0 ]
Je veux bien faire un effort si le discours a l'air important et que je ne suis pas en match officiel 13% 13% [ 2 ]
Un peu à contrecoeur, j'arrête mon activité courante pour porter mon attention à ce discours 13% 13% [ 2 ]
Oui, je pense que les discours font partie de la vie d'une LAN, qu'il faut les écouter et même les applaudir 40% 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 15 lans

Message Posté le : 15 Déc 2006, 12:15 Répondre en citant
L'idée de ce sondage m'est venue ce matin même alors que j'ai du assister à une présentation fort (peu) passionnante, je me suis demandé si les discours pendant les LANs avaient le même succès.

Donc la question est : lorsque vous êtes joueurs à une LAN, portez-vous attention aux discours au micro ?

Attention : je ne parle pas ici de la remise des prix, mais plutot d'un discours en général en début de LANs qui explique son déroulement et autres.
daws
Laneur novice

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 15 Déc 2006, 13:09 Répondre en citant
j'ai voté oui, j'aime etre ecouté qd je parle au micro Very Happy

et j'ecoute tjrs aux autres lans Wink (sauf qd ca ne me concerne pas = pas tournoi etc)
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 15 Déc 2006, 16:24 Répondre en citant
Moi pareil, j'aime que l'on m'écoute, alors j'écoute aussi les autres !
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 15 Déc 2006, 19:53 Répondre en citant
Déjà à l’armée ça gonflait, alors en lan c’est la même politique zzzzzzzzzzzzzzzzz

Les discours, c’est pompeux avec que très rarement un truc intéressant à dire (que des généralités) avec trop souvent un son de merde du soit à l’installation qui est pourrit ou bien l’orateur ne sait pas ce servir de son micro.

En plus en lan, les joueurs sont très généralement scotché à leur écran comme les mouches sur une vitre. Les seuls qui écoutent un discours ce sont la presse et les officiels : mairie, sponsor .....