| [17 Mai 2008] Epitech Gaming Championship | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 156 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
L'organisation diGitalsace organise :Epitech Gaming Championship
Strasbourg(67200) (Bas-Rhin Date (nombre de jours): 17 Mai 2008 (2) Tournois:
Nombre de places: 160 Prix de la lan: 2 a 5euros Plus d'informations: Epitech Gaming Championship |
|
xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 777 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Erf, vraiment dommage, ça tombe le samedi de mon AG, je vais quand même voir si je peux passer le dimanche (comme ça je pourrais récupérer ce que tu me dois de la DigitAlsace Joan
|
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 156 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
Les exposants :
- Librairie Kaobang - Otakai - Furious Energy - Surcouf Strasbourg (a voir) Les lots : 1st : 300euros de cash prize 1 autobearth pour la diGitalsace 2009 1 coupe 5 dogtag 5 casque/clavier/souris razer 5 jeux telefoot world of soccer 2nd : 100euros de cash prize 5 clavier/souris razer 5 jeux telefoot world of soccer 3rd : 5 souris/tapis de souris razer 5 jeux telefoot world of soccer |
|
GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 122 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
Simpa les lots pour des entrées si peu chere
|
|
Foudejeux
Inscrit le : 24 Jan 2008 Messages: 8 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 2 lans |
Si quelqu'un a besoin d'une personne de derniere minutes.
Foudejeux At Msn. CoM |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|