| Erreur 500 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Faite gafe à ce que vous dite les gars, la diffamation arrive très vite
|
||
|
Seyckhom
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Jan 2008 Messages: 18 Localisation : Le Neubourg (Eure : 27) Inscrit à : 1 lan |
Perso je vous le conseil par rapport a mon expérience
Après c'est le choix de chacun |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Ba c'est Pirquessa qui va réfléchir
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
je lui ai déjà conseillé infomaniak.ch qui à l'air vraiment génial au niveau des options et tout ... mais bon c'est un peu plus cher que 1&1 :/
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
On va réfléchir à ca.
A votre bon coeur M'sieur M'dame. On accepte les dons par PayPal, chèque, goodies Chuck Norris, dons en nature etc. |
||
|
Seyckhom
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Jan 2008 Messages: 18 Localisation : Le Neubourg (Eure : 27) Inscrit à : 1 lan |
Nature ? GrRrRrrr mdr
Bon ba je veux bien faire un don de Radis |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
moi je l'ai déjà fais mon don ... y a déjà un moment .. mais je l'ai fait
J'en referais un dès que je pourrais ... si seulement la moitié des membres pouvaient donner 1euro ... |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
grave :p ^^ |
||
|
idle` XwZ
il faut que tu lances des appels d'offres, pour que quelques membres fasse un don de seulement 1euro !!!
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Moi ça ne me dérange pas de faire un don
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
+ 1 |
||
|
Seyckhom
On le fait ou le don ?
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
c'est pas prévu ^^ |
||
|
Seyckhom
AAAH ba oui mais moi jveux bien faire un effort ! mais dans ces circonstances ! roooo
^^ |
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
vous accepetez des reins !?
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|