| "Glagla" L@N | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
stroke
L'organisation "Glagla" L@N est située a : Chalonvillars (Belfort) (70400) (Haute-Saône
Sa fiche est: Fiche ici Description: Les tournois : - Counter Strike en 5 vs 5 - Unreal Tournament 2k3 en free for all - Warcraft 3 en 2 vs 2 - Quake 3 Arena en free for all Adhésion à l'association 10€ Sponsorisé alienware LOU pizza Mail : 100 places |
|
stroke
les 24 & 25 novembre
je précise |
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 125 Localisation : 68 et 90 Inscrit à : 9 lans |
Esperons la neige pour mettre en valeur le nom de la lan
|
|
stroke
cette réponse m'oblige un peu à raconter la petite anecdote qui donné ce nom à cette lan :
alors tout simplement lors de la première édition de celle-ci lorsqu'on mettait à l'époque les chauffages (électriques bien sur) en même temps que les 80 pc allumés les plombs sautaient alors gamers achernés comme nous sommes nous avons preférés jouer certes dans le froid avec manteau et sac de couchage sur le dos plutot que de laisser les chauffages allumés... tres bons souvenirs qui ne se reproduirornt plus cars tout les plombs ont été changés... Voila pour la petite anecdote ! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ici c'est juste l'organisation = l'asso que tu as inscrit...
Faut ajouter les lans maintenant ... C'est pourtant marqué en gras et rouge lors de l'inscription |
|
stroke
"Glagla" L@N Du 24/11/2007 au 25/11/2007 à chalonvillars (70)
Adresse Rue de la benade Nombre de places 100 Tournois prévus Les tournois : - Counter Strike en 5 vs 5 - Unreal Tournament 2k3 en free for all - Warcraft 3 en 2 vs 2 - Quake 3 Arena en free for all Tarifs Adhésion à l'association 10€ Autres infos Sponsorisé alienware LOU pizza Site Web www.reflectiv.net/lan/ Contact Mail : strokenet@hotmail.com Organisateur "Glagla" L@N |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
heu stroke pour ajouter une lan il faut aller dans mon organisation et mes évènements.
merci |
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|