| Que téléchargez-vous le plus en LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Que téléchargez-vous le plus en LAN ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 17
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Et voilà la section sondages continue pour 2007, à ce propos je tenais à souhaiter une heureuse et prometteuse année à l'ensemble de la communauté Actu-Lan.
Et oui les LANs ce n'est pas que du jeu, c'est un moment de partage ... et surtout partage de fichiers. La question de cette semaine se porte sur vos téléchargements préférés (ce qui vous intéresse le plus dans cette liste, ou que vous recherchez le plus).
Dernière édition : xnoll le 06 Jan 2007, 01:49; Edité 1 fois
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Films et séries télé
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
anime et jeux
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Et ceux qui ne Dl rien ! Je vous rassure tout de suite c'est pas moi
Essentiellement des conneries mais surtout des clip et des concerts. |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Rajouté, j'espère que t'as pas voté
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Heu, si en réalité.
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|