| Fêtes de fin d'année ou LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Plutot fêtes de fin d'année ou LAN ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 17
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Cette année 2006, les fêtes de fin d'année tombent un dimanche, ce qui a réduit fortement le nombre de LANs pour les vacances : seulement 7 francophones pour les fêtes !
Si vous aviez le choix, en admettant que vous avez une LAN à portée dans cette période, préféreriez-vous profiter des fêtes ou aller en LAN ? (bien sur sous entendu que vous n'avez aucune pression familiale, professionnelle ou amicale). |
||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Fêtes ! Même si des années j'ai déjà fais des lans durant les vacances de Noël, quand on avait plus de temps avant noel
|
||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
moi si je pouvais préfere aller a une lan pour le nouvelle an!! Me fait chier depuis quelque anné chez des ami pour une fete de merde -_-
|
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
d'hab je vais faire la fete moi
|
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
la fête avant tous
|
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|