Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Concours
Fibre chez soit pour 29.99€ avec Free
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Informatique Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 19 Sept 2006, 15:46 Répondre en citant
ouais mais pour avoir ma ligne 24h/24 depuis 6 ans et juste une coupure de 20 minutes, j'en suis bien content de payer un peu plus
SolTek
Laneur passionné

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 19 Sept 2006, 16:44 Répondre en citant
"Un peu" c'est peu dire :p Je dirais beaucoup plus.
En plus d'un an et demi j'ai été coupé 2 fois : 1 fois pour mon passage du 1 MB ou 2 MB et la 2ème fois pour le passage du 2 MB au 8 MB. Sa n'a pas durer plus de quelques minutes jme souviens plus combien exactement.

C'est une bien bête fausse raison de croire qu'en payant plus cher on aura un meilleur service.
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Message Posté le : 19 Sept 2006, 16:57 Répondre en citant
ben je paye 29€ pour 8 Mb, pas besoin de plus :p
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 19 Sept 2006, 21:16 Répondre en citant
SolTek a écrit:
"Un peu" c'est peu dire :p Je dirais beaucoup plus.
En plus d'un an et demi j'ai été coupé 2 fois : 1 fois pour mon passage du 1 MB ou 2 MB et la 2ème fois pour le passage du 2 MB au 8 MB. Sa n'a pas durer plus de quelques minutes jme souviens plus combien exactement.

C'est une bien bête fausse raison de croire qu'en payant plus cher on aura un meilleur service.

Heu là je te STOP et pas violament. Vos papier SVP et soufler dans le leechomètre !

En temps que posséseur d'une ligne internet professionel. J'affirme qu'il existe qu'un seul qui ne ce moque pas des professionel. Je ne site pas son nom, il change de temps à autre Laughing .

Par contre, moi dans ma campagne ou je m'estime heureux d'avoir l'ADSL en 512k (plus de 8 km de ligne). Si Iliad veut bien m'installer un cable par chez moi c'est pas de refut.
Je ne sais pas pourquoi, j'aurais plus de chance en ville voir dans la capitale. Evil or Very Mad
SolTek
Laneur passionné

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 19 Sept 2006, 22:53 Répondre en citant
Les offres pro ce n'est pas la même chose aussi :p

Je paye aussi 30 € mais je ne paye plus mon abonnement à FT, sa fait -16€ et -17€ bientôt, etc... :p
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 20 Sept 2006, 08:38 Répondre en citant
moi je paie pas encore mais j'ai tj pas de ligne Sad GT m'a appellé hier quand j'étais en cours pour avoir des informations "complementaires..."

plus d'un mois pour faire ca ... WAOUUUUUUUUUUU
gorette
Laneur régulier

Inscrit à : 3 lans

Message Posté le : 21 Sept 2006, 18:05 Répondre en citant
Zaxe a écrit:
Je vois ca.
Ils font pas des lan de garage. C'est plus dans un nouveau type : LAN de chantier.

Pour en revenir au sujet de base.
Tout ce que propose Free donc Iliad est sujet à caution et à polémique.
La question du TROLL : Vous l'avez attendu longtemps votre FreeBox ainsi que l'onverture de la ligne ? (merci de ne pas répondre, on conait maleureusement tous la réponce).

J'ai ouvert une ligne en janvier 2005 et ensuite juillet 2005, dans la ville de rouen. 10j environ entre l'inscription et la synchro de la freebox.

Je ne fais pas de mon cas une generalite Wink
gorette
Laneur régulier

Message Posté le : 21 Sept 2006, 18:12 Répondre en citant
Destroy Dav a écrit:
ouais mais pour avoir ma ligne 24h/24 depuis 6 ans et juste une coupure de 20 minutes, j'en suis bien content de payer un peu plus

toujours la même phrase ^^ c'est pour te rassurer Very Happy

J'ai pas eu moins ou plus de pblm entre mon abo wanadoo 512 et mes freebox depuis quelques années ... Je touche du bois depuis 1,5 ans je n'ai pas encore eu besoin de tel à free.

Et début aout une copine est reste 1 mois sans synchro de livebox avec hotline injoignable (le truc a 4 chiffres ou tu payes quand quelqu'un deccroche, comme personne deccroche c'est gratuit :p), donc bon maintenant elle y croit moins au discours des pro wanadoo Laughing

Arrow Résiliation de wanadoo (sur mes conseils de free_user :cool1: ) et maintenant une belle freebox v5 trone dans le salon Very Happy (et elle ne paye plus 10€ pour avoir le telephone mdr)
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Message Posté le : 21 Sept 2006, 18:28 Répondre en citant
ben au cas ou tu ne le saurais pas, chez wanadoo aussi tu peut avoir le net sans payer d'abonnement de téléphone Laughing
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 22 Sept 2006, 09:53 Répondre en citant
Bon, on va stopper cette guerre qui de toute manière n'aboutira à rien. Certain ont de la chance et d'autre pas. Les fournisseurs d'accès ont parfois des gros raté Et on entend toujours les mécontents qui sont une minorité et ont tendance à faire savoir leurs mécontentements.
gorette
Laneur régulier

Message Posté le : 22 Sept 2006, 11:54 Répondre en citant
Destroy Dav a écrit:
ben au cas ou tu ne le saurais pas, chez wanadoo aussi tu peut avoir le net sans payer d'abonnement de téléphone Laughing

Je parle de la télephonie sur ip ...
gorette
Laneur régulier

Message Posté le : 22 Sept 2006, 12:23 Répondre en citant
C'est pareil, c'est une legende de dire que les lignes "pro" d'oleane & co c'est SUPER FIABLE DE LA MORT QUI TUE.

La seul diff entre une ligne adsl aol ou oleane c'est que tu disposes de gens sur qui tu peux hurler quand y'a un pblm et que le contrat est plutot contraignant en cas de panne pour le FAI. 24 ou 48h de pblm engendre des frais etc pour honore le client.

Que personne ne me dise que c'est parfait, début 2005, la boite d'hlm dans laquelle je me trouvé à ce moment : 1 semaine de desynchro adsl aleatoirement avec leur routeur bintec à la con, service tech oleane incompetent qui te prends pour un con (genre le mec, mr, avez bien branché le cordon rj11 sur notre équipement ? Etes vous sur qu'il n'y a pas de synchro ? Non mon gars, le voyant est juste eteind et c'est la même avec mon sth de test ...)

Au final, lettre d'excuse du resp com oleane et 6 mois d'abo cadeau à la boite.

Quand tu penses que notre contrat stipule "24h d'indispo max" ... heuresement qu'il n'y avait rien de critique sur cette ligne, juste un srv exchange.

Ce qui est fun c'est que chacun à un truc perso à raconter pour contre dire les autres Very Happy
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Message Posté le : 22 Sept 2006, 12:58 Répondre en citant
Nous chez Colt, on a 4h maxi de rétablissement de ligne. on n'a pas encore eu de soucis (on croise les doigts)
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 22 Sept 2006, 16:37 Répondre en citant
et pendant ce temps j'attend toujours ma ligne ... Embarassed
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Message Posté le : 22 Sept 2006, 17:30 Répondre en citant
c'est pour te faire passer le temps Embarassed
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante