| Fibre chez soit pour 29.99€ avec Free | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Et ouais
Tout NRA avec au moins 15% d'abonné chez Free sera optiqué Il parle d'une vitesse de "seulement" 50MB mais Asymétrique, donc 50 en up et en down Il y aura des options pour avoir plus de trucs, un débit plus grand possible et tout Bref je donnerai des détails si il y a des interressés |
||||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
Je crois ke tu veux dire "Symétrique", car justement asymétrique c de l'adsl (Asymmetric Digital Subscriber Line).
|
||||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
ya une url ?
|
||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Exactement "Symétrique" désolé
Une bonne url avec tout les détails qui sont arrivés minutes après minutes sur FreeNews. |
||||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
vivement une lan avec un abonné fibre free pas trop loin de la salle :p
|
||||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
tu m'etoone Abonné Fibre + Wifi
|
||||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
non, un grand câble pour ne rien perdre en bp :p voir plusieurs rj de 90m avec des hub (pour le rôle de répétiteur de signal) à 10€ dans un sac plastique à chaque rallonge :p (la wifig ne tiendra jamais la route pour 50mbits lol)
|
||||
|
LANA|Choub
utilise du BNC alors
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Faut pas croire ... c'est des fous a rouen ! |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je vois ca.
Ils font pas des lan de garage. C'est plus dans un nouveau type : LAN de chantier. Pour en revenir au sujet de base. Tout ce que propose Free donc Iliad est sujet à caution et à polémique. La question du TROLL : Vous l'avez attendu longtemps votre FreeBox ainsi que l'onverture de la ligne ? (merci de ne pas répondre, on conait maleureusement tous la réponce). |
||||
|
SolTek
5 jours entre la réception de ma lettre à destination de Free, la reception de ma FreeBox dans mes mains et le câblage de ma ligne. En clair j'ai poster le contrat et en une bonne semaine je surfait =)
Bon d'accord sa fait plus d'un an et demi que je suis abonné et il n'y avait pas autant de problèmes/Freenautes |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
apres plus d'un mois ma ligne est tj pas ouverte
|
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
c'est là que les wanadoo se moquent généralement.
Bon ok je me moque alors mouahahaah |
||||
|
AL | pirquessa
tu peux, tu peux ....
|
||||
|
SolTek
Et moi quand je vois la facture des wanadooiens je rigole :p
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|