| France ou Italie demain ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Qui va gagner le match ? | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 14
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je crois que je suis mal barré
|
||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
a 10 vs 11 c'est klr
|
||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Italie = tricheur aaah ça va mieux |
||||||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
une seule phrase :
j'attend tjs que les italiens gagnent un match a la "reguliere" . . . Italie = comedien (le mot est plus aproprier) |
||||||||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
la france est nulle et pis c'est tout, arrétez de chercher des excuses de merde ... riberi il s'est carément jeté sur l'italien, meme au rubgy ils font moins du rentre dedans :/
|
||||||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Alor le score? Car hier soir je suis parti me coucher avant le début du match .
|
||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Enfin on va entendre parler d'autre chose que de foot maintenant.
Ha oui, 824007 % d'accord avec XwZ |
||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Non non mais faut arrêter les italiens volent à chaque fois leur match ! L'arbitre était à 200% pour eux et se laissait berner à chaque fois qu'un rital tombait, alors que bien sur yavait rien. Les français les touchaient pas ou à peine et ça y est ils s'étaient cassés une jambe !
J'en ai marre d'eux |
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pareil... C'est les mêmes simulations à chaques matchs. Dinguent qu'ils se prennent pas des cartons pour simulation... Contre la Roumanie ils ont du plonger au moins 10 fois dans la surface... Et contre nous a peu près pareil |
||||||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
hééééé les francais :p
stop toujours vous plaindre ... c pas de chance .. mais faut rester sportif ... on croirait entendre domenech ... Vous avez eu des occasions, mais vous avez pas non plus fais un grand match ... Et puis y'avait 2 matchs avant .. ou ca a pas été terrible non plus |
||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
C'est dingue comment le sport peut rendre aveugle par moment. Ce n'est qu'un jeux.
|
||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Oui il y a de quoi contester sans doute, mais le sport n'est pas une science exacte. Même en tant que fervent supporter de la France je rejoins Zaxe, ce n'est qu'un jeu, et sans doute pas le plus juste, on a perdu, tournons la page et parlons d'autres choses, l'ESWC approche
|
||||||||||
|
AL | pirquessa
Non c'est pas qu'un jeu !
Je décrète le deuil NATIONAL ! Attention à celui qui ne le respecte pas ! :p |
||||||||||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
Ba... perso je me suis endormie avant la fin du match
j'ai appri que ce matin qu'on avait perdu 2-0...lol Domenech me fait marrer...tout ce qu'il dit maintenant c'est : "ouai je vais me marier", mais on s'enfout !! L'équipe de france c'est pas une colonie de vacance ! |
||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Non mais oui c'est sur on a mal joué et c'est sur qu'on aurait pas passé les poules, mais faut pas non plus etre con et dire que les italiens ont bien joué et non pas simulés ! j'aurai dis pareil pour une autre équipe
|
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|