Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Concours
France ou Italie demain ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> BlaBla Sujet précédent : Sujet suivant
Qui va gagner le match ?
France 35% 35% [ 5 ]
Italie 64% 64% [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
idle` XwZ
Laneur passionné

Inscrit à : 3 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 10:39 Répondre en citant
BlOoM a écrit:
Non mais oui c'est sur on a mal joué et c'est sur qu'on aurait pas passé les poules, mais faut pas non plus etre con et dire que les italiens ont bien joué et non pas simulés ! j'aurai dis pareil pour une autre équipe

certes, mais moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu' chaque fin de match on retrouve des excuses diverses et varié toutes plus illarante les une que les autres ... genre le carton rouge, avec DestroyDav on a vu le ralentis, et honnêtement c'est scandaleux, il l'a bien mérité ... il a pas réussi à accrocher le maillot alors il met les mains en l'air genre "non je veux pas te faire mal" et en meme temps il lui attrape les jambes ...
AL | Raff
Staff

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 10:52 Répondre en citant
TSsssssss

moi je dis les Italiens on fait que simuler, y avais un arbitre de merde, y avais pas carton rouge, point finale.

Arrêter de dire que la France est nul, ce n'est pas le cas...
eSp- wybo84
Laneur assidu

Inscrit à : 9 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 12:19 Répondre en citant
XwZ a écrit:
BlOoM a écrit:
Non mais oui c'est sur on a mal joué et c'est sur qu'on aurait pas passé les poules, mais faut pas non plus etre con et dire que les italiens ont bien joué et non pas simulés ! j'aurai dis pareil pour une autre équipe

certes, mais moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu' chaque fin de match on retrouve des excuses diverses et varié toutes plus illarante les une que les autres ... genre le carton rouge, avec DestroyDav on a vu le ralentis, et honnêtement c'est scandaleux, il l'a bien mérité ... il a pas réussi à accrocher le maillot alors il met les mains en l'air genre "non je veux pas te faire mal" et en meme temps il lui attrape les jambes ...

On voit les vrai footeux :p
Si tu met carton rouge sur une action comme ca, tu finit tout les matchs de l'Euro à 9 v 9 et encore...
idle` XwZ
Laneur passionné

Message Posté le : 18 Juin 2008, 12:26 Répondre en citant
ben faudrait peut-etre essayer, ça les calmerés peut-etre ... et on aurait peut-etre un meilleur jeu non ? au basket par exemple tu touche l'adversaire y a faute ... ben ça ce passe bien quoi, les joueurs se "respectent"
eSp- wybo84
Laneur assidu

Message Posté le : 18 Juin 2008, 12:53 Répondre en citant
Dans ce cas la tu refais toutes les règles de tout les sports ...
Le foot fait partie d'un sport dit à "contact", imagine si tu suprime le contact dans des sports comme le rugby ou meme le hand ? :/
idle` XwZ
Laneur passionné

Message Posté le : 18 Juin 2008, 13:09 Répondre en citant
Attention, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que les attrapages de maillots et les tacles sont interdits dans le foot, donc oui il faut les sanctionner, et pour le rugby, oui il y a du contact, mais c'est le regles et les joueurs se respectent tous, ou du moins la plus part.
eSp- wybo84
Laneur assidu

Message Posté le : 18 Juin 2008, 13:48 Répondre en citant
Les tacles ? ? Shocked certainement pas !
idle` XwZ
Laneur passionné

Message Posté le : 18 Juin 2008, 14:24 Répondre en citant
celui que j'ai vu hier soir si ...
AL | Raff
Staff

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 15:23 Répondre en citant
XwZ a écrit:
celui que j'ai vu hier soir si ...

par derrière...
idle` Roms
Laneur assidu

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 16:02 Répondre en citant
ah au fait, vous saviez que vous pouviez aller de l'autre coté de la ligne du milieu ??? Very Happy Very Happy

aieeeeuhhhh
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 16:37 Répondre en citant
wybo84 a écrit:
Le foot fait partie d'un sport dit à "contact", imagine si tu suprime le contact dans des sports comme le rugby ou meme le hand ? :/

Pour le hand, ayant été arbitre(arrêt en 2007), je peux te dire que les contacts ne sont pas autorisés. Dans la pratique l'arbitrage ce fait suivant le niveau des joueurs.
idle` XwZ
Laneur passionné

Message Posté le : 18 Juin 2008, 16:41 Répondre en citant
Zaxe a écrit:
wybo84 a écrit:

Pour le hand, ayant été arbitre(arrêt en 2007), je peux te dire que les contacts ne sont pas autorisés. Dans la pratique l'arbitrage ce fait suivant le niveau des joueurs.

Donc les joueurs payaient des millions doivent être arbitré comme des débutants ?
AL | Jam
Staff

Inscrit à : 50 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 18:15 Répondre en citant
En même temps si les français était tout simplement meilleur, ils auraient gagnés.

faire une faute en étant dernier défenseur, la sanction tombent c'est normal, du temps de bekenbower la sanction était la même. Alors étant donné que les arbitres ont reçu l'ordre d'être plus sévère dans la surface, voila ce que ça donne.

Now c'est pas nouveau que les italiens plongent mais tout les 2 ans c'est la même chose, on se plains au lieu de s'adapter et de la mettre au font. Les pays-bas n'ont pas eu ce problème eux, ils savent mettre le ballon au font des filets.
NiCo_O
Laneur assidu

Inscrit à : 12 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 18:18 Répondre en citant
Roms a écrit:
hééééé les francais :p

stop toujours vous plaindre ... c pas de chance .. mais faut rester sportif ... on croirait entendre domenech ...

Je suis bien d'accord, au boulot j'ai entendu la même chose. Moi je dit on est mauvais c'est tout. Ils sont payé des millions et ils ne savent pas jouer. Moi je dit le smic et si il gagne > une prime.

Pfff stop le foot la France Smile
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 18:31 Répondre en citant
XwZ a écrit:
Zaxe a écrit:
wybo84 a écrit:

Donc les joueurs payaient des millions doivent être arbitré comme des débutants ?

On est beaucoup plus sévère sur les petits niveau car ils ce mettent en dangers et mette en dangers les autres. Plus le niveau devient élevé, plus les joueurs respectent le jeux, l'arbitrage ce concentre plus sur la technique que la protection des joueurs. Je présume que ca doit être pareil au foot, on arbitre pas de la même manière sur des matchs de haut niveau que sur les matchs départementaux.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante