| France ou Italie demain ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Qui va gagner le match ? | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 14
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
certes, mais moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu' chaque fin de match on retrouve des excuses diverses et varié toutes plus illarante les une que les autres ... genre le carton rouge, avec DestroyDav on a vu le ralentis, et honnêtement c'est scandaleux, il l'a bien mérité ... il a pas réussi à accrocher le maillot alors il met les mains en l'air genre "non je veux pas te faire mal" et en meme temps il lui attrape les jambes ... |
||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
TSsssssss
moi je dis les Italiens on fait que simuler, y avais un arbitre de merde, y avais pas carton rouge, point finale. Arrêter de dire que la France est nul, ce n'est pas le cas... |
||||||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
On voit les vrai footeux :p Si tu met carton rouge sur une action comme ca, tu finit tout les matchs de l'Euro à 9 v 9 et encore... |
||||||||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ben faudrait peut-etre essayer, ça les calmerés peut-etre ... et on aurait peut-etre un meilleur jeu non ? au basket par exemple tu touche l'adversaire y a faute ... ben ça ce passe bien quoi, les joueurs se "respectent"
|
||||||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 350 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Dans ce cas la tu refais toutes les règles de tout les sports ...
Le foot fait partie d'un sport dit à "contact", imagine si tu suprime le contact dans des sports comme le rugby ou meme le hand ? :/ |
||||||||||
|
idle` XwZ
Attention, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que les attrapages de maillots et les tacles sont interdits dans le foot, donc oui il faut les sanctionner, et pour le rugby, oui il y a du contact, mais c'est le regles et les joueurs se respectent tous, ou du moins la plus part.
|
||||||||||
|
eSp- wybo84
Les tacles ? ?
|
||||||||||
|
idle` XwZ
celui que j'ai vu hier soir si ...
|
||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
par derrière... |
||||||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
ah au fait, vous saviez que vous pouviez aller de l'autre coté de la ligne du milieu ???
aieeeeuhhhh |
||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pour le hand, ayant été arbitre(arrêt en 2007), je peux te dire que les contacts ne sont pas autorisés. Dans la pratique l'arbitrage ce fait suivant le niveau des joueurs. |
||||||||||
|
idle` XwZ
Donc les joueurs payaient des millions doivent être arbitré comme des débutants ? |
||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
En même temps si les français était tout simplement meilleur, ils auraient gagnés.
faire une faute en étant dernier défenseur, la sanction tombent c'est normal, du temps de bekenbower la sanction était la même. Alors étant donné que les arbitres ont reçu l'ordre d'être plus sévère dans la surface, voila ce que ça donne. Now c'est pas nouveau que les italiens plongent mais tout les 2 ans c'est la même chose, on se plains au lieu de s'adapter et de la mettre au font. Les pays-bas n'ont pas eu ce problème eux, ils savent mettre le ballon au font des filets. |
||||||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Je suis bien d'accord, au boulot j'ai entendu la même chose. Moi je dit on est mauvais c'est tout. Ils sont payé des millions et ils ne savent pas jouer. Moi je dit le smic et si il gagne > une prime. Pfff stop le foot la France |
||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
On est beaucoup plus sévère sur les petits niveau car ils ce mettent en dangers et mette en dangers les autres. Plus le niveau devient élevé, plus les joueurs respectent le jeux, l'arbitrage ce concentre plus sur la technique que la protection des joueurs. Je présume que ca doit être pareil au foot, on arbitre pas de la même manière sur des matchs de haut niveau que sur les matchs départementaux. |
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|