Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Concours
France ou Italie demain ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> BlaBla Sujet précédent : Sujet suivant
Qui va gagner le match ?
France 35% 35% [ 5 ]
Italie 64% 64% [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
eSp- wybo84
Laneur assidu

Inscrit à : 9 lans

Message Posté le : 18 Juin 2008, 19:58 Répondre en citant
Zaxe a écrit:
XwZ a écrit:
Zaxe a écrit:
wybo84 a écrit:
Dans ce cas la tu refais toutes les règles de tout les sports ...
Le foot fait partie d'un sport dit à "contact", imagine si tu suprime le contact dans des sports comme le rugby ou meme le hand ? :/

Pour le hand, ayant été arbitre(arrêt en 2007), je peux te dire que les contacts ne sont pas autorisés. Dans la pratique l'arbitrage ce fait suivant le niveau des joueurs.

Donc les joueurs payaient des millions doivent être arbitré comme des débutants ?

On est beaucoup plus sévère sur les petits niveau car ils ce mettent en dangers et mette en dangers les autres. Plus le niveau devient élevé, plus les joueurs respectent le jeux, l'arbitrage ce concentre plus sur la technique que la protection des joueurs. Je présume que ca doit être pareil au foot, on arbitre pas de la même manière sur des matchs de haut niveau que sur les matchs départementaux.

Euh, je viens de finir ma 14 eme saison, je peux te dire que je suis tres loin du haut niveau, et qu'on prend et qu'on met des "bouchons" tout les week-ends Very Happy

+1 NiCo_O ils gagnent bcp trop pour pouvoir avoir la motivation qui fera la difference ..
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4