| Mondial du gaming 2008 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
kling
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
Je vais début juillet au Mondial du Gaming à Bercy, en plus des compets
officielles il y a tous les tournois ouverts au public, est ce que quelqu'un sur ce forum y va aussi ? ca va être grandiose ? Pour les infos leur site est : www.mondialdugaming.com Moi j'y serais les 3 jours . @+ là bas . |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Salut,
Tu es d'ou ? Moi je devrais y etre, je cherche du monde pour partager essence/autoroute en partance du sud (84). n'hésitez pas à me pv et jspr rdv la-bas :p |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il y a plein de monde qui y va :p
|
||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Je suis du 13 j'ai opté pour le train C'est avantageux en tout |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
pas d'accord avec ton calcul
si tu es 4 ou 5 dans la voiture ca te revient moins cher, de plus tu peux bouger comme tu le desire dans la capitale et tu n'es pas obliger de prendre le metro a 22h voir plus dmg que tu es pris ton billet :p ps : je n'ai pas fait la comparaison avec un billet a tarif etudiant ou autre tarif promotionnel |
||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Il faut les trouver les gens et ou tu te gare sur Paris ??
ID TGV moins cher que la carte 12-25 ans et on s'y est pris looonnnngtemps à l'avance |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Ce n'est pas avantageux la voiture, car sur Paris surtout prés de Bercy les places sont payantes ! Et tu va te frapper 8 de routes, ba bon courage.
Sinon Kling regarde la fiche > http://www.actu-lan.com/info_lan-ESWC_France_2008-1477.html c'est la fiche du mondiale du Gaming. |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
seek bon plan pour hebergement ... sinon je décenderais peux etre en voiture à partir du vendredi soir ...
/w ME |
||
|
kling
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
Si des gens need des places pour le Mondial du gaming et qu'ils veulent palper l'invit et pouvoir entrer direct sans se taper la fil d'attente à l'ouverture, voila le lien pour choper des places:
http://www.mondialdugaming.com/2008/pass |
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
très bon lien kling
|
||
|
eSp- wybo84
nan tkt 6h 6h30 max, et pas envie de passer 1h dans le metro... sinon financièrement 100 € / 4 voir 5 = pas grand chose au final, faut juste trouver les personnes ^^ sinon du courage j'en ai, je me taper 2*9h en un week-end passé une certaines periode |
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
j'y vais aussi et je viens du 27.
(si j'y vais pas je risque de me faire lapider Samedi =>Japan Expo et Dimanche => ESWC.fr... dur week end en perspective |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Raaa tu me dira comment il était cet anné la Japan .
|
||
|
GaLLy
Je pourrais m'éclypser pour y aller? Je fais croire que j'aide quelqu'un pour un tournois
|
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
lol... le bon plan ^^ Yep.. j'essayerai de prendre pleins de photos. |
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|