| [30 Juin 2007] FreeLAN 2 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Imoen
Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages: 8 Localisation : La Porte de Baldur Inscrit à : 1 lan |
L'organisation LanRunners organise :FreeLAN 2
Lieu: Chemillé (49120) (France Date (nombre de jours): 30 Juin 2007 (2) Tournois:
Nombre de places: 120 Prix de la lan: 6 ou 9 € Plus d'informations: FreeLAN 2 |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je passerais y faire un tour
|
||
|
Imoen
Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages: 8 Localisation : La Porte de Baldur Inscrit à : 1 lan |
Chouette chouette !!!
T'amènes ton PC cette fois ci où c'est encore juste pour regarder ? |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Si tu as une connection internet je te fais un live sur Actu-Lan
Pour le jeux, je vais voire mais avec l'ESWC monde qui suit dans la foulé c'est pas sur. |
||
|
Imoen
Allez allez ! N'hésitez pas pour pour vous inscrire.
La FreeLAN 2 vous attend ! http://lanrunners.yellis.net/FreeLan2/inscription.php |
||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Ca serais cool ca de faire le live
|
||
|
Imoen
On n'aura pas le net ... malheureusement pour le live.
|
||
|
Imoen
Allez allez !
La FreeLAN c'est la semaine prochaine ! Si vous n'avez rien de prévu ce week-end là, que vous venez d'apprendre que la belle-mère va venir manger à la maison, que votre petite copine viens de vous larguer et que du coup vous allez vous retrouver tout seul chez vous à rien faire, .... viendez vous amuser avec nous à Chemillé ! Inscrivez-vous, il est encore temps ! (Et vous pouvez même venir à l'improviste comme beaucoup que je ne citerai pas ici et qui on la flemme de passer sur le site. Hein ! et dire qu'il y en a de l'assoc' là dedans !) A samedi !!! |
||
|
AL | Zaxe
Tssss, il n'a même pas vu que je suis inscrit. Je vais devoir te slaper avec mes rack 1U. Edit : peut être avec des Sex Toys en publicité sur notre site |
||
|
Imoen
Dernières infos :
- La salle sera ouverte aux joueurs à 14h samedi. - Le tournoi Call of Duty 2 débutera à 16h samedi. - Le LAN sera clôturé le dimanche à 14h. |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|