| Crêpes en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Acheteriez-vous des crèpes en LAN ? | |||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 24
|
|||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Je poursuis les sondages sur la nourriture avec une idée contestée de la ZiLAN 5 : les crêpes.
Un plat plutot de fête foraine diront certains, d'autant que c'est parfois gras pour les gamers. Ceci dit ça reste un excellent coupe-faim de coût moindre par rapport aux vrais repas. The question is : acheteriez-vous des crèpes pendant une LAN (pour un prix raisonnable bien sur). |
||||||||||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Peu importante la saison des crêpes au NUTELLA pour moi !!!!!
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
trop bien les crêpes en lan, mais à condition de pas les avoir à 1€ la crêpe ...
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ha par ce que les frittes c'est pas gras ! Moi j'ai adoré les crêpes même si j'en pris que 2 fois. Ca oupe bien la fain et c'est super convivial. |
||||||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Du même avis que Zaxe, c'est très convivial, très sympa. Mais pour que ce soit efficace près des joueurs, il faut qu'il y ai plusieurs parfums (surtout chocolat), pas trop chaude (parce que sinon on s'en fout partout) et avec une serviette. Et puis faut qu'elles soient faites dehors aussi, sinon bonjour l'odeur (non pas qu'elle soit désagréable !)
Il faudrait peut etre aussi faire des packs crêpes, 2 pour moins cher, 5 pour encore moins cher. Enfin des trucs comme ça. En résumé, je suis pour !!! Mais à un prix raisonnable en effet Ca peut etre sympa pour le matin en plus, même froide. |
||||||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
pk jsuis le seul blaireau a avoir voté
"J'en achèterais mais seulement des sucrées, pour le salé il y a les vrais repas" |
||||||||||||||||||||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
CREPES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
|
||||||||||||||||||||||
|
Coco-lapin
je suis un trés grand Fan de crèpes, donc je trouve l'idée excellente
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il en fallait un Merci de vos participations! |
||||||||||||||||||||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Pouvons nous rajouter l'option "j'aime pas les crêpes" ?
Et oui tout le monde n'aime pas ca ... (pas plus de deux perso après ca va plus ^^) |
||||||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Noooon ça c'est pas possible ! On n'admet pas que des personnes n'aiment pas les crêpes
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
+1 ^^ |
||||||||||||||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Pas mal de lans les font gratuites comprises dans l'inscription!
|
||||||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
crepes salées ? berk !
Autant manger du fromage au sucre ! |
||||||||||||||||||||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Fromage blanc ?? ^^ |
||||||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|