| Fruits et légumes en LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Mangeriez-vous des fruits et légumes en LAN ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 23
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Je vais encore insister sur le coté repas des LANs.
J'ai constaté que la "malbouffe" était fortement proposée en LAN, normal on aime tous ça La vraie question pour eux est : est ce que ça vaut le coup ? Y aura t'il vraiment des joueurs soucieux de l'équilibre du repas qui seraient prèt à payer pour avoir lors de la LAN des fruits et/ou légumes frais ? Et ça c'est à vous de nous dire ! |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3402 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
J'ai pas vu beaucoup de monde manger des légumes en lan moi ^^
Je pensais que le sondage de cette semaine serrait tourné vers la PS3 vu sa sortie aujourd'hui même !!! |
||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Ouep mais c'est pas trop trop LAN la PS3, enfin à voir c'est une idée pour la semaine prochaine, ça laisse le temps aux premiers acheteurs de donner leurs impressions
Bon pas de déviations de sujets, c'est normal qu'on voit pas de gens en manger si personne les propose :/, enfin dumoins c'est le but du sondage de savoir ça |
||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Bah pourquoi pas, mais j'en achèterai pas sur place, c'est sûr. Je les emmènerai.
En général, en lan, on aime se faire plaisir et faire ce qu'on veut ! Donc pas de contraintes alimentaires, que des truc bons ! |
||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
ptin ! jvais offrir des pommes pour 4h pour mes joueurs tiens :d
Mais les vendre, penses pas que ca aurai du succes... |
||||||||||||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Vive les cochonneries
|
||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
+1
|
||||||||||||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
J'aime me sentir soutenu
|
||||||||||||||
|
daws
-1
|
||||||||||||||
|
MrJackk
|
||||||||||||||
|
daws
tu crois que t'as lchoix ?
|
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|