| Futurolan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
ArticMan
Apprenti laneur Inscrit le : 15 Oct 2006 Messages: 12 Inscrit à : 0 lan |
L'organisation Futurolan est située a : Saint-Benoit (Vienne
Son site est: Site ici Description: Fondée en 2000 par une poignée de passionés, l'association FUTUROLAN à pour vocation la promotion du jeux vidéo. Forte de son expérience acquise au fil des ans, FUTUROLAN à su imposer sa patte et se forger une solide réputation dans le monde du sport électronique en organisant de grands rasemblements de joueurs : les Gamers Assembly. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
je suis désolé, il y actuellement un bug qui empeche d'ajouter des organisation, je tente de régler ca se soir et vous invite à reessayer des lundi ...
Dsl pour le dérangement |
|
ArticMan
Très bien, on attendra
Sachez seulement que nous organisons la GA-Quake, le Week-End du 4 & 5 Novembre. Plus d'infos sur notre site. A bientôt. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
je te fais signe des que le problème est réglé pour que tu puisse enregistrer votre assos et la lan ...
Tu peux par contre déjà réserver des espaces publicitaires |
|
ArticMan
Je vois ça avec le staff.
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Par contre, moi j'esserais d'être là pour Actu-Lan. C'est à même pas 2h de chez moi.
Punaise, ca sent le mois à lan |
|
ArticMan
Génial, tu feras du coverage ?
En tout cas on te réservera un bon accueil |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Quake vincra !
Je te dis ca dans la semaine. Par contre ca commence dès le vendredi soir ? |
|
AL | pirquessa
ArticMan tu peux re inscrire l'assos, mais svp supprime le prochain topic qui serra crée ...
Merci |
|
ArticMan
OK Pirquessa.
Sinon on accueil dès le vendredi soir mais pour les débuts des tournois les plannings ne sont pas encore arrétés. Je tâcherais de mettre un post dés que ce sera fait. |
|
AL | Zaxe
OK, je pourais venir avec mon gros PC ou vaut il mieux que je vienne avec un portable ?
|
|
ArticMan
Normalement ton gros PC devrais pas déranger, je te tiens au courant selon le remplissage
|
|
AL | Zaxe
OK
|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|