| [01 Novembre 2007] GA'lloween | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
PoGo
![]() Inscrit le : 04 Fév 2007 Messages: 5 Localisation : Angers-Poitiers-MontdeMarsan Inscrit à : 0 lan |
L'organisation FuturoLan organise :GA'lloween
Lieu: Saint-Benoit (86280) (France Date (nombre de jours): 01 Novembre 2007 (4) Tournois:
Nombre de places: 180 Prix de la lan: 25 € Plus d'informations: GA'lloween |
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
Go PoGo !!!!! lol
Dommage que je soit pas dispo, j'aurai bien voulu venir |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pas très sérieux de la part de Futurolan d'inscrire un évènement 2 jours avant son début ...
C'est domage |
||
PoGo
![]() Inscrit le : 04 Fév 2007 Messages: 5 Localisation : Angers-Poitiers-MontdeMarsan Inscrit à : 0 lan |
mieux vaut tard que jamais :]
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
C'est sur m'enfin c'est bien dommage parce qu'une fiche de lan entre la date de la lan et un ajout 1 ou 2 mois avant c'est plus de 1500 vues ...
Enfin c'est à vous de voir. Gl |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
c'est sûr mais il y aurais eu plus d'impact auprès des visiteurs si vous l'aviez inscrit avant Bonne chance |
||
PoGo
ah mais ça j'ai jamais dis le contraire
|
||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Gl pour cette lan
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|