| Game-Service change son fonctionnement... | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pour faire rentrer de l'argent (ou faire faire des éconnomies) chez GS, je préfère : | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 11
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
C'est tombé c'est les organisateurs qui vont trinquer, les prévisions de Zaxe sur la mort des moyennes LAN vont se confirmer.
|
||||||||||||||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Ca veut dire moins de lan avec des homologations à la con? Cooooooooooool
|
||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'ai les prix aussi
|
||||||||||||||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Tu peut les mettre ici stp ?
|
||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ca sera dans une news. Beaucoup d'organisation ont reçu un mail d'information. J'ai reçus un mail vendredi dans la journée pour cela
|
||||||||||||||||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Le dossier n'a pas sa place ici, mais pk pas parler des prix. Oui on a tous reçu le joli mail, et nous sommes entrain d'en débattre sur les forums
|
||||||||||||||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Oui met les prix histoire que je rigole un peu. Combien les orgas doivent payer pour s'emmerder avec une homologation et ne pas remplir leur lan?
|
||||||||||||||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
les prix sont dans la news d'aujourd'hui
|
||||||||||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
on va voir si le prix des entrées bouger :/ Enfin on vera si les joueurs sont pres a payer 40€ pour aller en lan et faire 3 matchs avant de rentrer chez sois :/
|
||||||||||||||||||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 55 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
en résumé, GS c'est tiré une balle dans le pied.
Je reve des voir les plus grosses lans, sans un seul tournois homologué |
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|