| Guild Wars ou World Of Warcraft? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Guild Wars ou World Of Warcraft? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 40
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
le tous c'est de pas y rester trop longtemps, 8 9 heure par jour c'est bon
|
||||||||||||||
|
vernom
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Mai 2007 Messages: 13 Localisation : bretagne => dinan => 22 Inscrit à : 0 lan |
Ayant les 2 jeux je peut dit que wow est de loin le meilleur
|
||||||||||||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
WOW c'est pour les no-life
Sortez de chez vous un peu |
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
merci pour ton message MR jack, tu es le premier a me dire que les joueurs de wow sont des no-life.
Enfin bon y en a qui joue a Cs 1.6.............. |
||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Moi je joue à Guild Wars . je joue meme pas en semaine que pendant les vac ou long weekend ^^ alors que WoW c est une drogue
|
||||||||||||||
|
AL | Raff
Guil Wars MMORPG
WOW MMORPG montre moi la différence Toujours le même discours de la part des autres c'est lassant |
||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Aucune
|
||||||||||||||
|
Br3izh
Je vais faire simple :
- GW = PvP - WoW = PvE =] |
||||||||||||||
|
AL | Raff
hum discutable WOW n'a jamais été aussi PVP depuis la mise en plaçe du tournoi d'arène, Guild Wars propose-t-il un tournoi mondiale ?
|
||||||||||||||
|
NiXoN
Oui . Tournois de heros
|
||||||||||||||
|
JohnnTron
J'ai pas mal joué à GW mais il n'a rien d'extremmenment addictif. De plus, la charte graphique moins cartoon est beaucoup plus sérieuse.
Par contre, ces jeux ne méritent de RPG que le nom, car un RPG ce n'est pas cela. Pour moi c'est donc GW. Mais une fois qu'on a fait le tour, il faut passer à autre chose. Une petite partie de Vampires la Mascarade entre potes par exemple! |
||||||||||||||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Je voudrai ajouter que le soucis de ce genre de jeux et que pour jouer a WoW tu paye donc tu est plus ou moin accros pour evité de gaspillier ton argent je pense que GW fait l'inverse tu paye ton compte comme cs mais tu n'y perd pas ton argent d'ou les No-life sur WoW et un peu moin sur GW
|
||||||||||||||
|
NiXoN
Moi perso je play 1 ou 2 heure par semaine à guild wars alors que je suis sur que les gamers de WoW play les 3/4 de leurs temps des vraie no life
|
||||||||||||||
|
VinS
Apprenti laneur Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages: 46 Localisation : Fauvillers Inscrit à : 1 lan |
Il faudrait que je test de nouveaux MMORPG tel que :
Le seigneur des anneaux Online Donjons et Dragons Online Warhammer Online |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Celui la a beaucoup de succes il parait alors qu'il est encore en beta |
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|