| Guild Wars ou World Of Warcraft? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Guild Wars ou World Of Warcraft? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 40
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Je me suis jamais dis je paye pour WOW donc faut que je joue, mais admettons ça marche peut être pour certain
tchak, mauvaise réponse, faut arreter les préjugé
je me suis inscris pour la beta test |
||||||||||||||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 64 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Guild Wars pour moi
|
||||||||||||||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
WoW paske j'y ai passer un an et demi dessus a sa sortie
|
||||||||||||||
|
Nista
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages: 31 Localisation : Caen Inscrit à : 3 lans |
Je dis GW par-ce que c'est Freee et que je suis un gros radinou.
Anyway, je déteste les MMO :] |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
La meme :p |
||||||||||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
wow, parce que je suis un gros bourge qui payent pour jouer 8 heures sur 2 mois ... mais attention, comme je joue à wow, je dois etre un nolife ...
bon raisonnement, les rageux de cs ... |
||||||||||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Rien a voir... Et oui tu est un NO LIFE ^^
|
||||||||||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
mais rien avoir lol, tu as le droits de jouer au jeux que tu veux modérément ??? non ?
enfin perso, j'y joue moderement ! |
||||||||||||||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 140 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
Salut a tous ! j'aimerais savoir ce que ve dire le "PvE" sur wow. Merci de rep
(ne joue pas à wow mais j'aime beaucoups ce jeux ! donc je m'interresse à cet univer, mais je trouve pas la signification :s) |
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Player Vs Environnement
En gros c'est le joueur contre l'univers virtuel, donc pour être plus précis le PVE à haut niveau, c'est le faite de se mettre en groupe de 5,10,15,25 ou 40,est d'aller taper une suite de boss dans une instance. |
||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Guild Wars car c'est gratuit et nous sommes une bandes de pote à jouer ensembles!
@+ |
||||||||||||||
|
idle` Roms
c'est sur que moi je me fais chier a jouer avec des gens que j'aime pas sur wow Oo
|
||||||||||||||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 140 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
Merci raff !
|
||||||||||||||
|
Griz
Newseur Inscrit le : 23 Sept 2007 Messages: 28 Localisation : Saint-Cyr Inscrit à : 1 lan |
Vive WoW, aucun jeux ne peut rivaliser avec son univers si envoutant, tellement envoutant qu'on croirait y vivre ...
[Injection drogue WoW] WoW c'est bien, c'est beau ... [/Injection drogue WoW] Au secours, Aidez-moi, j'arrive plus à m'en sortir, Je suis un No-Life ... |
||||||||||||||
|
AL | CaLi
[injection drogue Dormir]
..dort petit |
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|