| Festival du jeu vidéo | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Salut les copains, c'était juste pour savoir si certains d'entre vous prévoyaient déjà de se rendre au festival du jeu vidéo à Paris ?
Si on est un certain nombre on pourrait se faire un petit truc ou au moins se retrouver à un endroit. Moi j'y serais sure le dimanche toute la journée ! Pour ceux qui hésite, venez vous allez pas le regretter c'est super comme festival N'oubliez pas non plus que vous pouvez gagner des places sur actu-lan |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
J'hésite, ca a l'air bien mais j'ai pas trop envi d'y aller seul :p
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
ah ben aller faut venir !! on sera plein, yaura au moins zaxe, kick et moi
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Quelqu'un pour m'héberger avec un pot à Paris ? :p
|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|