| Cherche jeux multi sympa | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Salut,
Je suis à la recherches de jeux multijoueur sympathique pour 2 à 4 joueurs... Merci de ne pas me dire CS :p Je joue avec quelques pots sur le réseau de ma résidence. On a pas mal aimé Raiwbow Six Vegas 2 en coopératif et on aimerait bien en trouver d'autres comme ca :p Donc stratégie, fps voir diablo-like sont bienvenu ! |
||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 55 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
un bon vieu dungeon keeper 2, et tu t'amuseras a fond.
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
CS ? ^^
|
||
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
Ya un petite jeu fun, c Blobby Volley. Ca foncionne super bien comme jeux fun en lan !
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
j'aurais du préciser des gros jeux !!! :p
|
||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 55 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
Comme si un gros jeu etait synonyme de fun!!!
Revolt, le top ^^ |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
alerte rouge, age of empire, CoD, neverwinter nights
|
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
worms
|
||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 134 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
alerte rouge xD |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Starcraft
|
||
|
simple
Staff Inscrit le : 25 Août 2008 Messages: 163 Inscrit à : 0 lan |
Call of duty, dotA, insurgency, dod, age of empire III... et après je te dirais bien de bon jeux de baston sur console XD
|
||
|
AL | pirquessa
Arf, on a déjà plus ou moins essayé tout ca... Je comptais sur vous pour me donner du neuf
|
||
|
AL | sp0otnik
Staff Inscrit le : 25 Août 2008 Messages: 131 Localisation : Nancy (54) Inscrit à : 1 lan |
|
||
|
R4GTL
ha, ya de quoi ne jamais décolé de son ecran dans cette liste.
|
||
|
AL | sp0otnik
Staff Inscrit le : 25 Août 2008 Messages: 131 Localisation : Nancy (54) Inscrit à : 1 lan |
Elle est assez complète oui. Bon, ils sont tous orienté co-op, comme pirq cherchait des jeux pour une lan à 3-4, je pense que ça colle pas mal.
Sinon, pour ma part, en Lans perso, c'est q3, wc3 (avec des TD), un peu d'UT, du flatout, et du BF2 (a 6 dans l'helico, on monte à 600m, et on saute tous en parachute sur le point à prendre <3) |
||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|