| Hacked ... | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Bonsoir à tous , voila on ma hacked mon adresse msn .!!
Vous me conseiller de faire quoi ? |
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
XD ! bah d'en créer une autre mdr !
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Bien résumé jeune coq... ^^
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ouais mais comment il fait pour récupérer tous ces amis kikoolol rencontré sur la grande toile ? hein !
|
||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
J'ai changé mon pass moi je change quand même ?
|
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Fait ce que tu veux mais bon poster un topic pour ça voilà quoi et si vous êtes des nolife de msn vous aurez pu remarquer que ya une fonction qui enregistre tout vos contact msn pour ensuite les importer sur une nouvelle session.
en mm temps jdis ça, jdis rien ! |
||
|
NiXoN
Oki..
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
garde la même mais change ta question secrète....... |
||
|
NiXoN
Oki merci
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|