| Homologation ESWC : facteur clef pour venir en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Vous déplaceriez-vous à une LAN qui est dépourvue d'homologation ESWC ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 34
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Rares deviennent les "grandes" LANs qui ne sont pas homologuées ESWC.
En effet, cette homologation gratuite pour les organisateurs (moyennant quelques procédures et le respect des règles) est pour certains joueurs/équipes la raison principale de leur déplacement en LANs, même si elles se trouvent loin de leur domicile. A l'inverse, une LAN qui n'a pas d'homologation n'est pas forcément une "petite" LAN, tant d'un point de vue quantitatif que qualitatif. On peut notamment citer les LANs qui se déroulent hors calendrier de l'ESWC. La question que je me pose donc est donc : vous déplaceriez-vous à une LAN qui est dépourvue d'homologation ESWC ? |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
N'étant pas motivé par la domination du monde Counter-Strike, je peux tout à fait me déplacer à une lan non homologué...
|
||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
CS est certes le meilleur exemple, mais on retrouve la même philosophie pour d'autres jeux : War3, TMN, DoD, ...
|
||||||||||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
moi je me déplace que dans les lans qui ne sont pas homologué, on s'amuse bien mieux sans cyberprout
|
||||||||||||||
|
4G RoG
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Jan 2007 Messages: 10 Localisation : St Seurin (33) Inscrit à : 6 lans |
Je pense que ça dépend tout simplement de la raison pour laquelle on joue a tel ou tel jeu.
Ceux qui y jouent dans une perspective purement sportive, et faisant donc partie de structures, y vont pour rechercher des points, et se qualifier pour la coupe de France en fin de saison. Dans une toute autre direction, certains n'ont envie de se déplacer en LAN que pour passer un bon moment, d'ou le peu d'importance des points eswc C'est une question de point de vue quoi^^ |
||||||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
+1000000000000000 pour Destroy Dav
Mais bon, tout dépend l'intérêt de chacun pour le jeu, puis une lan non homologué de 500 personnes, je ne suis pas sur que ça existe |
||||||||||||||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
La godzilan, pour ne cité qu'eux, dépasse déjà les 300 joueurs sans homologations
|
||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Très importante oui en effet, car comme il ya aucune asso dans la région, on fait souvent bcp de kilomètres pour faire des lans, donc autant jouer contre du lvl. les lans à homologations attirent les gros joueurs, pas obligatoirement les pro et tout, mais des bons ou des moyens. je me déplacerais pas pour une lan fun de 30 joueurs, même si j'aime bcp
|
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
sans problème pour moi
|
||||||||||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Si la lan n'a pas minimum 1 millions de dollars je me déplace pas
Nan je plaisante, si je peu venir avec ma femme (GaLLy) et que l'on s'éclate. |
||||||||||||||
|
inR Aki
Apprenti laneur Inscrit le : 14 Juin 2007 Messages: 38 Localisation : La rochelle (17) Inscrit à : 41 lans |
Personnellement, je trouve que l'ambiance des LANs sans homologation sont 1000 fois plus sympa que les LANs ou il y a ESWC, les gens sont aigri et il rage 4 fois plus ^^
Voilà mon point de vue. |
||||||||||||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
et puis dés qu'ils perdent trop, viennent voir les admins pour cause de cheat
|
||||||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
mdr XwZ, j'ai vu qqn accuser qqn d'autre de cheater en lan, OMG! heureusement l'admin c'était milkman (certain d'entre vous le connaissent en temps de coach btb) , enfin il s'y connait en cfg alors il a matté toute la config, puis si il avait le gui de la lan. Puis biensur il ne cheaté pas.
J'en connais 2 des joueurs qui ont déjà cheaté en lan, Y..... et P...... (ils sont connut donc je ne les citent pas) mais abusé quoi, chacun leur plaisir en lan :/ |
||||||||||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
YEEAAAhhhh! On va faire la révolution contre l'envahisseur! |
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
je suis partant ^^ |
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|