| [21 avril 2006] INSAL@n ² | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
INSALan
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Fév 2006 Messages: 26 Localisation : Rennes Inscrit à : 2 lans |
L'organisation INSAL@n organise :INSAL@n ²
Lieu(dep): Rennes (Beaulieu) (35) Date (nombre de jours): 21 avril 2006 (3) Tournois:
Nombre de places: 200 Lien: INSAL@n ² Description: ------------ INSAL@n² ------------ Les 21,22,23 avril 2006, à Rennes, venez affronter vos peurs dans une grande confrontation d'environ 200joueurs dans le cadre de Tournois Cyberleagues : - Counter-Strike 5vs5 1.6 - Warcraft 3 1vs1 - Trackmania et d'autres tournois avec lots : - DDR - PES 5 pour un total de dotation d'au moins 3000euros (*) pour seulement 15euros pour les licensiés Cyberleagues et tous les autres joueurs inscrits, 18euros en prévente . [(*) ordre d'idée, prix non définitif] Pour plus d'info le forum vous attend en ligne à l'adresse suivante, http://www.insalan.org/forum/ et le nouveau site sera très bientôt en ligne à l'adresse suivante : http://www.insalan.org/ @ Bientôt dans l'arène de L'INSAL@n² ! |
|
INSALan
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Fév 2006 Messages: 26 Localisation : Rennes Inscrit à : 2 lans |
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Merci de réduire quelque peu ta signature en largeur ...
|
|
INSALan
Ah ok pardon, je voyais pas que ça pouvait géner vu que je suis en 1280 sous Firefox !
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ouep, merki
Et un petit logo actu lan sur votre site, ca serait sympa |
|
INSALan
oui j'ai déjà marqué ça dans les choses à dire à notre prochaine réunion ! PAs de pb
|
|
AL | pirquessa
merci merci merci
Si tu veux aussi voter un budget, une equipe de redacteur et autres choses ... je suis pas contre lol Vive l'insa (surtout de Rouen;) )
|
|
INSALan
Oui on va déjà essayer de voir pour un Tutorial d'organisation de Lan !
On vous la transmettra en temps voulu (Tu es à l'insa de Rouen ou tu connais du monde ?) |
|
AL | pirquessa
je suis à l'insa de Rouen, 1er année !
Merci pour le tuto |
|
INSALan
INSA de Rennes 1ère année aussi
On se fera un plaisir d'accueillir un INSAien d'une autre ville pour l'évenement ! Et puis si tu peux pas ce week end, viens donc gouter aux plaisir de la Bretagne au Rock&Solex ! Je connais un 2eme année qui avait fait sa 1ere année à Rouen, et il est dégouté de voir qu'on fou vraiment rien ici apparament |
|
AL | pirquessa
Hum, avril est encore loin
Pour ce qui est du taff, on en a bavé pour les exams nous ... on verra bien les résultats... |
|
INSALan
On a 4sessions de partielles par an à Rennes !
En dehors il y a juste les TP de noté, sinon rien pour faire ses preuves, c'est un système fac un peu plus poussé.. A mon avis le prochain visiteur va dire qu'il y a MSN pour ça.. mais quoi de mieux que des élèves pour parler d'une lan qui a lieu dans les locaux d'un établissement lol |
|
AL | pirquessa
C'est ton topic on peut y faire presque ce que tu veux ,
enfin, tout ne me tente pas :p lol
A Rouen, l'INSA à pas voulu preter son gymnase, bon l'assos n'était pas de l'école mais de la ville ... Enfin, c'est domage pour eux... Nous plein de truc noté plus des Is au 1/4 de l'anné, à la moitier, des DS (la ca fait mal , tres mal) et je pense que ca sera pareil au prochain semestre... |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je suis pas l'INSA mais je veux bien venir à la lan
Piquer moi pas mes idées de tuto, j'en ai dejà 3 sur le feux dont celui d'organiser une lan. Je vais me faire chier au taf si je ne peux rédiger. (humour) |
|
AL | pirquessa
MDR :p on Peut faire un tuto "lan à la zaxe" et lan a l'insaienne :p lol
Non, ne vous disputez pas, il y a de quoi faire, tu as sur que tu le veux celui la de tuto zaxe? A vous de voir |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|