| [Dossier] Interview SK|Harvey | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 721 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Cette semaine, notre interviewer international Koch vous propose en exclusivité l'interview de SK|Harvey.
Des commentaires sur cette i-view, c'est ici ? |
||||
|
pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3259 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Du grand Koch !
Ca roxe ! |
||||
|
Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 202 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 43 lans |
ça laisse pas beaucoup de temps pour les amours tout ça. |
||||
|
wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 280 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 8 lans |
Super interview d'une super personne que j'ai découvert.
On seek last lead in game pour notre LAN du 23-24 Fevrier. Nous sommes dans le Sud à 2h de St Etienne Mdrr bon ok j'arrete .... |
||||
|
missharvey
jai encore été super émue a voir ses vid la!! jles ai jamais vu ceux la !!! michi pour linterviewwww |
||||
|
pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3259 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Bienvenue à toi sur le site en tout cas
|
||||
|
Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1601 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Salut missharvey. (chauffeur de la Spirit Lan
Très bonne interview de Kosh. Heu pourquoi voit on un Lapache au fond sur une photo |
||||
|
DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 107 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 9 lans |
Ah oui çà c du grand Koch !!
Et sympa en tout cas harvey |
||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 227 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 7 lans |
c'est bien connu, lapach est sur toutes les photos de grands évènements :p s'il n'y est pas, c'est un montage
Hmmm ... avec tout le respect que je dois à la communauté féminine -que je supporte et que je continuerais à supporter tout au long de ma vie-, le niveau global reste encore un peu petit peu en dessous des compétitions masculines. Mais le niveau des deux communautés ne fait que se rapprocher et les SK notamment en sont la preuve. Mais, je l'espère, ce que je viens de dire n'aura plus lieu d'être d'ici quelques années |
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 349 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Oui bien sur perso j'en suis conscient aussi mais je pense egalement que ce "fossé" se réduit avec le temps...
Ce passage dans l'article a été "introduit" avec une légère ironie dirais-je car il faut quand même étre réaliste les "différences" sont la mais avec le temps qui sait.... |
||||
|
kick
Laneur régulier Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 199 Inscrit à : 16 lans |
Très bon interview, ça me rappel la photo avec les SK sur le parvis porte de versaille (merci Zebu)
+++ |
||||
|
missharvey
ouais mon chauuuuufeuuuur
ouaiiis la digiittt ouaisss les commentaires sont différents de ceux normalement apres un interview de la sorte "ségrégation blalaablablaalbalbala" meme si je suis pas totalement pour les tournois filles et les teams filles, je suis vraiment saoulé des lamer ! |
||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 118 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Très belle Interview de la part de Koch, enfin faut dire que Harvey à l'air d'avoir beaucoup à dire sur chaque question
|
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 349 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Ah ouais c'est sur ca, quand elle est lancee on ne l'arrete plus COME ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN miss PS : Elle s'est laissee le temps pour repondre ( n'est ce pas ? LoooL ) mais ca valait le coup je pense... |
||||
|
missharvey
LOL je parle troppp
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|