| [Dossier] Interview from B Girls ReA | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 721 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Cette semaine, Koch a interviewé pour vous l'une des femmes de l'e-sport, j'ai nommé ReA de la team CS polonaise BadGirls. Le dossier est accessible ici.
SI tu as des commentaires sur ce dossier, c'est ici ! |
||||
|
kick
Laneur régulier Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 199 Inscrit à : 16 lans |
looool la galerie de photo, j'espere que c'est Koch qui les a prises
|
||||
|
pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3255 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Sympa comme interview.
Le logo par contre ... |
||||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
n1ce
|
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 349 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Pour le logo c'est elle qui a demander que cela figure comme ca dans l'i-view...
Petit mea culpa de ma part, son pseudo est rea et non pas ReA... J'esperes que l'i-view plaira quand meme, voili voilou. Et depuis la proposition de cette i-view, un changement est intervenu dans la line up et MLODA a été remplacee par : Ula "nnka" Rogalska |
||||
|
Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 294 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 12 lans |
quand je vois ca je suis content d'être célibataire ...
|
||||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Explique ? : >
Paske moi happy dpas etre celib : d |
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 349 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Tu est bien difficile et le CA euh hein |
||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 227 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 7 lans |
En même temps c'est pas une joueuse extraordinaire et quand elle part de top5 à l'ESWC, pour les badgirls, j'y crois pas trop. J'espere en tout cas pour elle que je me trompe ...
|
||||
|
koch
Non c'est vrai que perso le top 5 ( meme si je les apprecie les Bgirls ^^ ) euh ca me parait difficile mais bon sait-on jamais... Et il est vrai aussi que c'est pas une STAR mais bon la motivation est la et il y a du potentiel donc WAIT AND SEE. |
||||
|
DijAy
w8 & see comme disent nos copain amerlock
|
||||
|
Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 294 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 12 lans |
bah ca a pas l'air d'être une femme top top polie sur la photo ... et c'est pas mon style de fille et puis si j'aime bien etre célib c'est mon problême ? et puis Toute des S***pes ... facon |
||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 227 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 7 lans |
Il est vrai que les doigts d'honneur gratuits prouvent une certaine défaillance dans la personnalité de l'individu. Cela ne veut en aucun cas dire que ce dernier est belliqueux et, encore moins, low à cs ...
|
||||
|
koch
Bonne nouvelle, ce "dossier" i-view à été retranscrit par un des plus grands site e-sports en pologne.
AL passe donc a la "sauce" polonaise, je vous laisse découvrir tout cela ici : http://www.counter-strike.pl/news-12268 Un chti clic sur Wywiad z Agnieszką "rea" Bałą et c'est parti... |
||||
|
Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1086 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
bah un grand gg
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|