| Inclure la région genevoise/vaudoise dans dep=01,07,26,38,42 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
polylan
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Sept 2005 Messages: 15 Localisation : Lausanne, VD, Suisse Inscrit à : 0 lan |
Hello,
Pourquoi avoir mis la suisse à part sur le site? Si on regarde sur la carte, Genève se situe presque au milieu de la zone 01,07,26,38,42,69,73,74 Résultat, les LANS de Suisse romande se marquent comme LAN françaises pour qu'on les trouve plus facilement Que penseriez-vous de l'idée de rajouter le dép 97(Suisse) dans la liste? Merci! edit: je viens de revérifier, en fait sur l'image lorsqu'on clique sur genève ça affiche les LANs françaises, le problème doit plutôt se situer là :p
Dernière édition : polylan le 21 Sept 2006, 15:28; Edité 1 fois
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Les pays suivant sont dans les choix d'inscriptions des lan :
Belgique Suisse Luxembourg Si ceux qui enregistre leur lan ne regardent pas a fond les choix disponibles. C'est sur qu'ils ne référencent pas correctement. Ca apparemment tu sais . Mais quelqu’un qui va chercher ta lan : H3ll0 #1. Comme elle est enregistré dans le département 01 en France. Elle n’apparaîtra pas en Suisse mais en France. A moins que Genève est changé de pays et ce retrouve en France. Les différents conté Suisse ne sont pas forcément très connus ici |
||
|
polylan
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Sept 2005 Messages: 15 Localisation : Lausanne, VD, Suisse Inscrit à : 0 lan |
oui, ma remarque est plutôt que quand on clique sur Genève (sur la carte) ça affiche les LANs françaises
(Alors que Genève est en Suisse) H3llo#1 n'est pas ma LAN, c'était juste un exemple. |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ok, j'avais pas pigé comme ca. Et effectivement tu as raison sur ce point.
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
No 971 : Guadeloupe 972 : Martinique 973 : Guyane 974 : Réunion 975 : Saint Pierre et Miquelon 976 : Mayotte 977 : Polynésie Française Faut pas les oubliés ceux là |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ttts qui a lu cette niouzeeeeeeeeeeee : http://www.actu-lan.com/news-Coupure_du_site_a_prevoir-0-262.html ??????
Allez lire et à vos paris Non, plus serieusement, on reparle de ca dans une semaine ... Hum d'ailleur je comprend pas trop le problème la ... Si on fait une recherche en cliquant sur suisse on trouve bien ca... et ce sont des lans suisses... |
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|