| Infos config | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Merci pour toutes ces infos, je vais donc tester...^^
|
||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Pour Kerio, ne l'installe pas ! Quand je l'avais internet plantait tout le temps et j'ai galéré pour le virer!!!
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Ok merci du conseil aussi...
J'en resterai donc a : Avast + AdAware + Spybot Qui me semble globalement et d'apres tous les avis recus, la "meilleure" et la + pratique des solutions... MERCI A TOUS et TOUTES |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
heu c'est ce qui t'es arrivé.....pas les autres Kerio marche très bien et est bien plus performant que celui de microsoft.... |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|