| !!! Un 23Pouces pour votre IPOD !!! | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Eh oui ca existe...
Un 23" pour votre iPod Viewsonic s'apprête en effet à mettre en vente une série de moniteurs dédiés aux iPod. Disponibles en version 19 et 23", les ViewDock integreront un dock pour votre iPod permettant d'exploiter les fonctionalités multimédias de votre iPod en Widescreen. Pour completer le tout, des ports USB 2.0, un lecteur de cartes 8en1, ainsi qu'un micro et des hauts parleurs stéreo seront intégrés à l'écran. La série ViewDock est prévue pour le mois de novembre.
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ouais j'avais déjà vu sa, j'aime pas et je n'aime pas tout ce qui se rapporte au IPod, c'est pourrit c'est petite bête là et tout le monde bandouille dessus sa m'énerve
|
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
moa je trouve ca pas mal comme systeme, genre le ipod video devientencore plus fonctionnel.
Apres, c comme d'hab faut voir le prix. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moins facile a deplacer comme ipod video
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Par contre, vu la taille de l'éran ca doit être des videos en HD. Sinon, bonjours l'effet pixel.
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|