| [16 septembre 2005] JADEPARTY IV | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
chronox
L'organisation JADECORP organise :JADEPARTY IV
Lieu(dep): Irigny, salle La Pastorale (69) Date (nombre de jours): 16 septembre 2005 (3) Nombre de places: 150 Lien: JADEPARTY IV Description: entrée: 20 par joureur, entrée gratuite pour les filles. Tournoi CS,war3 et PES4, autres tournois: console, DDr, et surtout le Tournoi JADE MAJ: LOTS: 500 en cash matériel répartis de la facon suivante: 250 pour CS 100 pour quake3 100 pour warcraft 50 pour PES4 (le cash augmentera suivant le nombre d'inscrit aussi) Age minimun: 15ans avec autorisation parentale. Un Bar 24/24 + Le forfait JADE pour tout le Week-End. Un coin DODO pour 100personnes est prévu. vous ne connaissez pas les JADEs, vous savez ce qu'il vous reste à faire |
|
chronox
Mise à Jour, lots
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Les lots deviennent interressants, que du cash prize en plus...
Ca serai sympa d'aparaitre dans vos partenaires ... |
|
chronox
je sais, le webmaster est un peu lent :/
j'attends, j'attends |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
lol, ok, je vois ca
|
|
chronox
ca y est site a jour, enfin
|
|
AL | pirquessa
pour les lots oui, pour le logo ???
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|