| Kikoulolisez votre site | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
J'ai trouvé un site qui traduit votre site internet (j'ai essayé avec actu-Lan, c'est sympa) du français en kikoulol. Je vous laisse le l'essayer MDR xD.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Trop fort, ca marche pas mal :p |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
lol trop bon et dire que malheureusement yen a qui écrivent comme ça :/
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Sympa
|
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
c 1 vré boucheury
|
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
c'est plus du kikoolol c'est du langage sms :/
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Cay la verSiOn SkiBlouG |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pire, on dirait une nouvelle laugue |
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|