| [24 Juin 2007] LAN PDF TEAM | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
harraps
L'organisation LAN PDF TEAM organise :LAN PDF TEAM
Lieu: Barneville-Carteret (50270) (France Date (nombre de jours): 24 Juin 2007 (3) Tournois:
Nombre de places: 100 Prix de la lan: 15 Plus d'informations: LAN PDF TEAM |
|
Elpha
Laneur assidu Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 270 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Plus que 25 places, une lan qui va promettre et dynamiser un peu l'e-sport Normand !
Si vous ne savez pas quoi faire ce week end du 24 Juin >> Go Go Go !!! Voilà l'url du site : http://golmon.netingame.net Chan IRC : #sixteam Les lots ont été aussi annoncés : 5 tour Advances Atrix noir et de nombeux goodies (Tapis Qpad entre autres ...) |
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
j'aurai aimer par curiosité le nombre d'Ampere que vous disposer ?
|
|
harraps
Je sais pas, je suis désolé mais se que je peux te dire, c'est que la salle est neuve !!! donc pour d'autres info contacte moi !!
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|