| LAN sans frites | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pour vous une LAN sans frites c'est: | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 27
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
GrOs
Inscrit le : 18 Fév 2007 Messages: 7 Localisation : Saint etienne Inscrit à : 0 lan |
Voilà pour notre prochaine LAN on risque de ne pas pouvoir faire de frites.
J'ai pas les droits pour créer un sondage donc je pose ma question ici pour vous une LAN sans frites c'est: 1) pas gênant du tout! 2) dommage mais il y a tellement d'autre chose a manger! 3) vraiment trés dommage...ça donne pas envie d'y aller 3) inimaginable!!! Voilà merci pour vos futures réponses. EDIT : Sondage créé |
||||||||||||||||||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
nos lans se font sans fritejusqu'a présent à cause du refus de la mairie
mais une lanavecdes frites c'est mieux |
||||||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Ca rejoint un peu le sujet des repas en LANs, mais la question en cas particulier est intéressante aussi. Comme je serais pas là vendredi on peut passer ce sondage dans la rubrique la plus adaptée.
|
||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Sujet déplacé.
Les frites c'est bon, mais il n'y a pas que cà |
||||||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
les frites c'est le mal ^^
non non une lan sans frite c'est pas génant |
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est dommage, mais pas indispensable
|
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Oui ou pas trop gras ^^ |
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Oh ben non sinon c'est pas drôle
|
||||||||||||||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Une lan sans frites voyons c'est INIMAGINABLE !!!
|
||||||||||||||||||
|
GrOs
Inscrit le : 18 Fév 2007 Messages: 7 Localisation : Saint etienne Inscrit à : 0 lan |
merci pour vos réponse bien que j'en attende pas mal d'autre encore.
J'avais pas penser au chips. C'est vrai que sans les frite c'est moyen pour les americain mais pourquoi pas inventer l'americain chips ^^. Merci a actu-lan pour la réactivité ^^ GrOs Ass. megaspheres. |
||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ca existe déjà |
||||||||||||||||||
|
GrOs
ah mince... euh...et c'est bon? |
||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
Belgique en force !
euh, ces 4 derniers jours, j'ai mangé 3x des frites ... Donc pour nos lans, les 5x on a eu droit a des boulets sauce lapin + frites mayo et on changera paaaaaas. moule frite powa |
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moule frite en lan ?????
|
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Moule frite ? Ca doit pas etre très pratique pour manger en lan, et ça doit sentir bon après dans la salle
|
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|